Recherche


Auteur Sujet: problème avec Fidmarques  (Lu 16241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 39
problème avec Fidmarques
« le: 05 novembre 2015 à 20 h 15 »
J'ai deux tickets en mode "d'analyse" depuis la semaine dernière, cela fait 8 jours  ::j:: ::b:: Un ticket avec 2 cadeaux normalement et l'autre avec des gros points. J'ai signalé deux fois mais sans résultat.
Suis-je seule?
« Modifié: 28 octobre 2016 à 12 h 03 »




Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #1 le: 05 novembre 2015 à 20 h 17 »
Jamais eu aussi long pour les points mais c'est toujours assez long quand je demande les cadeaux, 10 jours une fois

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5295
  • Karma: 712
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #2 le: 05 novembre 2015 à 20 h 19 »
moi j 'ai fait une demande de cadeau ce midi est validé 1h après

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 39
Re : Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #3 le: 06 novembre 2015 à 07 h 29 »
Jamais eu aussi long pour les points mais c'est toujours assez long quand je demande les cadeaux, 10 jours une fois

Ah, je peux espérer qu'au bout de dix jours je recevrais mes points et mes cadeaux....

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #4 le: 06 novembre 2015 à 10 h 21 »
@sophomilo tu peux tout de même leur poster un petit mot histoire d'être sûre qu'ils pensent à toi

support@purchease.zendesk.com

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 524
  • Karma: 39
Re : Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #5 le: 06 novembre 2015 à 10 h 29 »
@sophomilo tu peux tout de même leur poster un petit mot histoire d'être sûre qu'ils pensent à toi

support@purchease.zendesk.com

Je leur ai déjà écrit deux fois, ils m'ont répondu à mon premier message, ils "vont bientôt étudier mon sujet". Cela fait 9 jours  ::j::

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #6 le: 06 novembre 2015 à 10 h 34 »
Donc, plus qu'a être patiente  ::d::

Hors ligne Gwena56

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 11
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #7 le: 27 novembre 2015 à 21 h 37 »
Bonjour,

Depuis l'application, où puis-je trouver le formulaire pour les contacter? J'ai demandé il y a plus de 2 semaines le virement de 2 cadeaux, mais je n'ai toujours rien reçu...

Merci pour votre aide! :25:

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 414
  • Karma: 69
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #8 le: 27 novembre 2015 à 21 h 58 »
Pareil demande depuis le 18/11 et pas de nouvelle. C'est la première fois que c'est aussi long.

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #9 le: 27 novembre 2015 à 22 h 09 »
Moi aussi j'ai demandé le virement et rien depuis pres de trois semaines ! j'espère que cela va se regulariser vite !

Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #10 le: 27 novembre 2015 à 22 h 41 »
j'ai un ticket en analyse depuis septembre

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #11 le: 27 novembre 2015 à 23 h 41 »
@Gwena56 @tyjh2119 @vaodd @ademimo
En cas de problème je les contacte ici ===> support@purchease.zendesk.com
J'ai toujours une réponse et une solution en quelques jours

Hors ligne Gwena56

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 11
Re : Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #12 le: 29 novembre 2015 à 21 h 02 »
@Gwena56 @tyjh2119 @vaodd @ademimo
En cas de problème je les contacte ici ===> support@purchease.zendesk.com
J'ai toujours une réponse et une solution en quelques jours

@Dcone merci pour ton aide, je vais écrire de ce pas!

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5295
  • Karma: 712
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #13 le: 29 février 2016 à 18 h 04 »
je suis dégoutée ce matin validation de mon ticket de samedi avec du sun
30points  message "vs avez accumulé assez de points pour profiter de récompenses sur le programme "
donc je reviens d'auchan pour pouvoir profiter de 1+1 et comme on a que jusque ce soir pour valider 
surprise en ouvrant l'appli de +de 30 points je suis passé a 13!!! ::enrage:: ::enrage::donc plus possible  de sélectionner un cadeaux  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 22
Re : Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #14 le: 01 mars 2016 à 13 h 18 »
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule, hier j'ai aussi constaté un soucis sur deux marques, des points disparus, comme s'ils me les avais décompté 2x... je disais encore à ma belle soeur, il me reste encore 1 truc ici à dépenser et 2 ici... et plus tard, argh... celui où il m'en restait 2, au final plus qu'un et celui où il m'en restait 1, plus rien :(

Mais pas de preuve, donc :(

Bonne journée!

je suis dégoutée ce matin validation de mon ticket de samedi avec du sun
30points  message "vs avez accumulé assez de points pour profiter de récompenses sur le programme "
donc je reviens d'auchan pour pouvoir profiter de 1+1 et comme on a que jusque ce soir pour valider 
surprise en ouvrant l'appli de +de 30 points je suis passé a 13!!! ::enrage:: ::enrage::donc plus possible  de sélectionner un cadeaux  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5295
  • Karma: 712
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #15 le: 01 mars 2016 à 14 h 03 »
oui @puce67380 
je viens d'envoyer un mail mais bon j'y crois pas
j’aurais du faire une capture d'écran ,mais on ne peu se douter d'un tel truc !!!!  :(

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2022
  • Karma: 95
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #16 le: 01 mars 2016 à 14 h 10 »
perso j'ai un ticket coincé depuis septembre
c'est pas pour te décourager mais je pense qu'il faut lourdement insisté

Hors ligne nedelphi

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 230
  • Karma: 19
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #17 le: 01 mars 2016 à 14 h 39 »
Ca m'est arrivé une fois.
En fait j'avais cumulé les points sur des produits en promo et ils s'étaient basés sur les prix de base pour l'attribution des points mais après quelques jours il m'ont retiré tous les points correspondant à la promo et du coup comme entre temps j'avais retiré un cadeau j'avais une carte avec un solde négatif !!!!
Ma cagnotte a été bloquée jusqu'à que le solde de la carte soit redevenu positif.
« Modifié: 01 mars 2016 à 16 h 23 »

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #18 le: 01 mars 2016 à 15 h 21 »
oh je ne savais pas

monique13012

  • Invité
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #19 le: 07 octobre 2016 à 16 h 07 »
Bonjour,
Depuis août j ai 4  demandes de paiement en attente d exécution, cela fait plus de 3 semaines que je les ai contacté , j'ai renouvellé plusieurs fois ma demande et toujours rien :22:
Mes tickets sont analysés normalement, mais je n osé plus acheter les cadeaux!!!!
Certains sont ils dans mon cas pour les paiements?

Hors ligne lenemar

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 15
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #20 le: 07 octobre 2016 à 16 h 34 »
Moi, c'est presque pareil aussi:
vous vous rappelez de la carte D'Aucy, j'avais assez de points pour avoir 3 produits remboursés avant la clôture/fermeture de celle-ci.
Or depuis aout, ils n'ont toujours pas validé mes remboursements et en plus suite à un mail que j'avais reçu de leur part en me demandant de leur renvoyer le scan de mon ticket, je reçois ensuite un message sur le portable : "désolé, ticket trop ancien"
Là franchement je ne comprends pas et donc, je leur envoyé des mails de relance mais toujours rien, pas de son pas image! bizarre leur système et je  ne suis pas contente

Hors ligne icokiki08

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 16
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #21 le: 07 octobre 2016 à 16 h 37 »
Moi aussi monique j ai des virement en attente depuis aout c est moi qui a répondu sur facebook sous ton message sur leur facebook , du coup je n utilise plus l application car je  veux plus investir d argent , pareil ils devaient me répondre il y a 3 semaines et rien .

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #22 le: 07 octobre 2016 à 17 h 03 »
En ce moment ils ont l'air d'avoir des soucis. D'habitude ils me répondent, même si ça met une semaine. Là je les ai contactés 2 fois, silence complet.
Et j'ai deux amies qui se sont vu leurs tickets rejetés car déjà traités alors que non.

Je pense qu'ils ont des bugs. Espérons que ce soit passager.

Pour les tickets "coincés", j'annule et je re-soumets  :37:

Hors ligne icokiki08

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 16
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #23 le: 07 octobre 2016 à 17 h 24 »
je veux bien le croire mais depuis le 10 aout j ai fait ma dmande de virement ... je vais desinstaller tout ca , shopmium me suffira pour leur sérieux et leur rapiidite

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #24 le: 07 octobre 2016 à 18 h 19 »
Oui là ça fait long depuis le 10 août ;)

Mais c'est écrit quoi quand tu cliques sur la cagnotte ? L'argent est là au moins ?

monique13012

  • Invité
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #25 le: 08 octobre 2016 à 08 h 08 »
Oui l argent est la . On a demandé le versement de la cagnotte, il a été accepté ,c est validé, et il est écrit, paiement en attente d exécution. :22: j ai 2 autres cadeaux en attente, je vais attendre avant de les acheter.

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #26 le: 08 octobre 2016 à 08 h 27 »
Ne t'arrache pas les cheveux @monique13012   :)

Plus qu'à patienter  :17:

Il doit y avoir bcp d'inscrits. Je pense qu'ils sont débordés. Perso j'ai renoncé à avoir une réponse, si ça vient ça vient.

Quand il s'agit de la cagnotte c'est bcp plus embêtant. Il m'est arrivée d'attendre presque 1 mois avant son versement. Mais dernièrement je les avais trouvés plutôt rapides.

monique13012

  • Invité
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #27 le: 08 octobre 2016 à 11 h 00 »
Ok@Nurten mais la ,j ai 4 cagnottes et depuis 2 mois donc j ai peur que ce soit cuit, donc pour le moment je n acheté plus les cadeaux, je scanne juste les tickets.

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #28 le: 08 octobre 2016 à 11 h 10 »
Oui c'est inquiétant  :(

Je suppose que tu les relances par mail.

4 cagnottes... ::f::   J'espère qu'ils ne perdent pas les infos. Tu fais des copies d'écran ?

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2689
  • Karma: 126
Re : problème avec Fidmarques
« Réponse #29 le: 08 octobre 2016 à 11 h 48 »
J'ai eu le même problème et en fait ils avaient viré l argent s ur mon compte PayPal alors que je n avais jamais enregistré mon compte PayPal chez eux. Du coup j'ai récupéré ma cagnotte en virant de PayPal vers mon compte. Bizarre