Merci, il faut trouver le sticker
Citation de: hou le 02 novembre 2015 à 09 h 56 Merci, il faut trouver le sticker En ce moment il est presque partout.
Merci Espérons qu'ils soient porteurs de l'offre !Sinon, il y a le bon de réduction de 1 € pour 2 produits achetés
Citation de: tirelire le 02 novembre 2015 à 12 h 10 Citation de: hou le 02 novembre 2015 à 09 h 56 Merci, il faut trouver le sticker En ce moment il est presque partout. c'est le même que celui des raclettes?J'en avais achetées 3 mais j'avais oubié de faire un ticket de caisse à part et j'avais déjà une ODR dessusDu coup j'ai déjà les stickers ,ça m'arrangerai bien que ce soit les mêmesNon ce n'est pas le même. Il est plus petit
Citation de: tirelire le 02 novembre 2015 à 12 h 10 Citation de: hou le 02 novembre 2015 à 09 h 56 Merci, il faut trouver le sticker En ce moment il est presque partout. c'est le même que celui des raclettes?J'en avais achetées 3 mais j'avais oubié de faire un ticket de caisse à part et j'avais déjà une ODR dessusDu coup j'ai déjà les stickers ,ça m'arrangerai bien que ce soit les mêmes
Citation de: Sophie le 01 novembre 2015 à 22 h 21 Merci Espérons qu'ils soient porteurs de l'offre !Sinon, il y a le bon de réduction de 1 € pour 2 produits achetés Bonjour,Il est ou se br stp?
Citation de: malae1 le 02 novembre 2015 à 12 h 30 Citation de: tirelire le 02 novembre 2015 à 12 h 10 Citation de: hou le 02 novembre 2015 à 09 h 56 Merci, il faut trouver le sticker En ce moment il est presque partout. c'est le même que celui des raclettes?J'en avais achetées 3 mais j'avais oubié de faire un ticket de caisse à part et j'avais déjà une ODR dessusDu coup j'ai déjà les stickers ,ça m'arrangerai bien que ce soit les mêmesle sticker est rond
Exactement @Gwena56 même numéro d'opération donc on ne peut le faire que pour l'un ou l'autre