Ils cherchent des prétextes pour pas rembourser. Surtout quand on vient avec plusieurs jouets en même temps Mais il suffit de leur rappeler les conditions de l'offre, de venir avec une facture, un ticket de caisse de l'enseigne concurrente et des photos prises en rayon.Attention, il faut que le prix soit celui pratiqué en permanence par le concurrent et qu'il ne s'agisse pas d'une promotion temporaire (les prix barrés présents dans certains catalogues de jouets ne peuvent pas entrer dans l'offre).
ça me rappelle les "affaires" que je faisais, il y a quelques années, avec la charte fraicheur chez carrefour Tout ce qui était proche de la date limite était remboursé et on gardait le produit (volaille, viennoiserie, charcuterie, laitages, desserts). On était tout une équipe sur le net, à scruter les rayons pour dénicher ces produits à date courte, et on repartait pour la plupart avec des caddies pleins ... Mais les magasins n'étaient pas ravis de voir ce qu'on faisait de leur charte fraicheur, et aujourd'hui cela n'existe plus. Par contre, c'était assez désagréable d'aller "pleurer" à la caisse centrale devant tous les autres clients, pour obtenir le remboursement... Pour moi c'était une épreuve mais je le faisais quand même oui je l ai fais un bon moment aussi on faisait de tres bonnes affaires
jeu MIROGOLO 19,9O€ à GEANT vu sur catalogue Intermarché 17,90€ (avant remise) donc 2€ x10 soit 20€ donc GRATUIT
Géant à changé le prix affiché 27,90 mais à la borne 24,95
je pense qu'il faut se munir pour 1 jouet des 2 catalogue du ticket de caisse du jeux et si possible les modalité "10fois remboursé"je pense qu'avec ca c'est bon ? ou faut il plus ? @loouismp3
ATENTION : Un Catalogue EST une promotion, donc ça ne marchera pas
Citation de: Claire le 26 octobre 2015 à 08 h 16 je pense qu'il faut se munir pour 1 jouet des 2 catalogue du ticket de caisse du jeux et si possible les modalité "10fois remboursé"je pense qu'avec ca c'est bon ? ou faut il plus ? @loouismp3Citation de: Sophie le 26 octobre 2015 à 11 h 57 ATENTION : Un Catalogue EST une promotion, donc ça ne marchera pasIl vaut mieux demander une facture pro forma à l accueil du mag le moins cher si le cata est une promo.Sinon, question simple:Quelqu'un a t il déjà profité de ce type de remboursement en présentant un catalogue de la concurrence?
Citation de: floradu66 le 26 octobre 2015 à 08 h 14 jeu MIROGOLO 19,9O€ à GEANT vu sur catalogue Intermarché 17,90€ (avant remise) donc 2€ x10 soit 20€ donc GRATUIT ATENTION : Un Catalogue EST une promotion, donc ça ne marchera pas