Recherche

Auteur Sujet: Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)  (Lu 60336 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonne nouvelle  :37: :37:

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
je remonte, je suis allée à l’accueil de mon carrefour pour autre chose, un monsieur était devant moi pour cette offre, à priori des courriers ont été envoyé à toutes les personnes ayant participé à l'offre et le remboursement se ferait en carte cadeau carrefour
la société voulait attendre 1 an que la liquidation est eu lieu et qu'il y est prescription pour rembourser les gens
un numéro de tél à été mis en place et les magasins carrefour sont informé tous les 3-4 jours
voilà les infos que j'ai entendu ce midi

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci pour l'info @emilie

Hors ligne tirelire

• Vacances à St Trop'
J'ai reçu hier un mail de carrefour indiquant la démarche à suivre pour obtenir le rbt par carte cadeau. (Mieux que rien).

Surveillez vos boîtes.  :37:

Hors ligne hou

• Frime avec sa Gold Card
J'ai reçu hier un mail de carrefour indiquant la démarche à suivre pour obtenir le rbt par carte cadeau. (Mieux que rien).

Surveillez vos boîtes.  :37:
Reçu aussi ;)

Hors ligne marsupi25

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour

J'ai téléphoné au service clients carrefour qui m'a dit que la société avenir Télécom était en redressement judiciaire et que du coup carrefour a repris tous les dossiers. Va falloir s'armer de patience pr obtenir le remboursement en bons d'achats c'est sûr mais la personne ne savait pas. Me dire s'ils seraient valables sur tout le magasin. À priori elle pense que oui. À surveiller. En tous cas carrefour doit être content car il va récupérer plein de clients. Bon WÉ à tous

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
j.ai téléphoné à facility, ils ont bien mon dossier, mais celui ci n'a pas eu le temps d'être traité!!!  depuis 4 mois !!! il vaut mieux entendre ça, qu'être sourd!!! :22: :22: :22:

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
vu sur un autre forum : certains ont déjà reçu un mail pour avoir la carte cadeau moi rien reçu encore....vérifier votre boite mail !

Hors ligne polonaise

• Fauché comme les blés
  • **
Mail reçu !

Hors ligne toutau

on se doutait que c'était trop beau!
belle arnaque!
même si carrefour fait un geste c'est quand même de l'argent qui n'est plus chez nous
un bon achat c'est moins bien qu'un remborsement
en espérant que carrefour ne traine pas
allez je part faire ma demande papier
bon dimanche
 :22:

Hors ligne toutau

avez vous imprimé votre formulaire pour obtenir le bon carrefour?
Je vois en bas mon numéro odentifiant fourni par facility et deux lettres accolés qui sont NC

Hors ligne toutau

Avez vous les mettre lettres
cela m inquiète que pourrez bien dire ces lettres
NC non conforme??
no no  no c'est pas possible
rassurez moi

Hors ligne alvalfab

• Vacances à St Trop'
Mail de Carrefour reçu hier
C'est mieux que ne rien avoir du tout mais à l'origine j'avais fait cette odr pour être remboursé en "cash" . J'ai faillit ne pas l'acheter, j'aurais du suivre mon premier instinct...Tant pis je réfléchirai pour une prochaine odr lorsque le montant est élevé

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@toutau j'ai regardé sur mon courrier j'ai les mêmes lettres (numéro de client et NC). Je pense que votre dossier est conforme sinon vous n'auriez pas eu ce mail :37:.
En tout cas, pour ce qui est de la carte cadeau moi je suis contente  :37:et c'est mieux que de se positionner individuellement en tant que créancier de Facility Yezz car je pense que les 130 euros on ne les aurait jamais eus  :(. Alors que si Carrefour s'inscrit en tant que créancier avec toutes les dettes regroupées, il a certainement plus de chances de récupérer l'argent.
Certes ce n'est pas la même chose que de l'argent sur le compte mais des courses j'en fais régulièrement alors que ce soit à Carrefour ou ailleurs (même si pour eux c'est double gain puisque l'argent on est obligé de le redépenser chez eux)

Hors ligne hou

@toutau j'ai regardé sur mon courrier j'ai les mêmes lettres (numéro de client et NC). Je pense que votre dossier est conforme sinon vous n'auriez pas eu ce mail :37:.
En tout cas, pour ce qui est de la carte cadeau moi je suis contente  :37:et c'est mieux que de se positionner individuellement en tant que créancier de Facility Yezz car je pense que les 130 euros on ne les aurait jamais eus  :(. Alors que si Carrefour s'inscrit en tant que créancier avec toutes les dettes regroupées, il a certainement plus de chances de récupérer l'argent.
Certes ce n'est pas la même chose que de l'argent sur le compte mais des courses j'en fais régulièrement alors que ce soit à Carrefour ou ailleurs (même si pour eux c'est double gain puisque l'argent on est obligé de le redépenser chez eux)
Mon dossier est conforme, validé au téléphone.Et j'ai bien les mêmes lettres que vous (NC), donc ne vous inquiétez pas.

Hors ligne toutau

Ouf!! je me suis fait une frayeur, merci pour vos réponses
 ;)

Hors ligne louloute10ag

• Roule en Dacia
  • Accros aux bons plans !!!
ben moi pas de mail...;alors que je sais que mon dossier est conforme.....petre que j ai pas vu mes mails et que j ai vidé ma corbeille....je vais appeller demain...

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@louloute10ag effectivement je pense que le mieux c'est de les contacter par téléphone (j'avais eu confirmation par téléphone de la conformité de mon dossier mercredi dernier et le mail je l'ai reçu hier)mais je pense que  ça va sûrement arriver dans les prochains jours pour vous 

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
ben moi pas de mail...;alors que je sais que mon dossier est conforme.....petre que j ai pas vu mes mails et que j ai vidé ma corbeille....je vais appeller demain...
si tu sais que ton dossier est conforme , ils t'ont peut être communiqué le N° de dossier  par téléphone.
Je n'ai pas encore reçu de mail, mais le numéro de dossier qui m'a été communiqué me permet de faire ma demande

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
un remboursement de 116€ anniversaire carrefour sur compte bancaire...ca peux etre le tel ? mais c'etait 129.90€ ...

Perlexe sur ce remboursement

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
j'ai eu donc des news de Carrefour

Doc remboursement sur le compte bancaire de 116€

J'ai reçu un courrier m'informant que j'allais avoir le reste en carte cadeau à utiliser chez Carrefour.

J'ai  bien l'impression que personne n'a les meme info ou le meme style de remboursement. Le principal c'est d'avoir un remboursment

:35: :35:

patounet

• Invité
oui, moi 129.90 en carte cadeau, mais comme c'est pas encore revenu voyons ce que l"AVENIR (télécom) " nous réserve

Hors ligne toutau

hello quelqu'un a reçu sa carte cadeau? Perso toujours rien et je continue à recevoir des courrier pour ma créance

Hors ligne toutau

j'ai essayé de joindre facility par mail par tel sans réponse

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
@toutau tu as était voir a l'acceuil de ton magasin ?

Moi en allant a l'acceuil , 2 semaines aprés 116e sur le compte bancaire et un courrier pour la carte kdo.

:35:

Hors ligne toutau

mais du coup la carte cadeau n'est pas de 129e mais de la difference avec tes 116e recu non?

Hors ligne hou

J'ai reçu ce mail aujourd'hui, pour confirmer l'envoie de la carte cadeau.
Chère cliente, cher client,

Nous avons bien enregistré votre demande de cession de créance.

Comme promis, nous allons vous adresser très vite une carte cadeau d’une valeur de 129,90€ à l’adresse que vous nous avez communiquée.

Cet envoi sera effectué en recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes absent, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Merci de votre confiance !

Le service consommateur

Hors ligne toutau

reçu également cet aprem
ce matin la fille au tel m a dit qu'il avait reculer la date de fin, pour céder sa créance,
au 7mars au lieu du 26 fev pour les retardataires ...

Hors ligne Kam_sss

• Costume trois pièces
salut à toutes et à tous !!!

cela fais plus d'un an que je relance carrefour felicity pour mes remboursement (à la maison nous en avions acheté 3).
Je viens encore de recevoir un mail du service carrefour qui me redirige vers felicity !!
J'en ai marre quasiment 400e pour avoir fait confiance à carrefour quelqu'un à t'il une solution ? merci d'avance je désepère !!!!