@isa62 si tu achètes 3 téléphones, il te faut 3 justificatifs différents pour chaque personnes vivant dans le même foyer,pour lesquelles tu vas acheter les téléphones.Donc, 3 par foyer, ce n'est pas possible, pour un couple Je rappelle, au passage, que ce téléphone n'est pas compatible avec les applis Shopmium, c-wallet,.........
A votre avis compatible free ou pas ? car comme c'est une marque américaine souvent ils n'ont pas la bande passante pour free. Qui peut me renseigner ????merci
beaucoup de monde a carrefour wasquehal(59) a 8h25 devant les portes il a fallu courrir........... j'ai recuperer mon tel payer avec credit de l'anniversaire tout benef 8h35 plus rien
ne pas vous planter de CB, l'IMEI c'est celui du telephone mais le CB c'est celui du pack pas du telephone...bref ne fazites pas comme moi ^^ :-( y'a plus qu'a esperer faire une reclamation dans 3 semaines et qu'elle passe :-( woinnnnn..........
Bonjour, alors c'est quel code IMEI ? Merci
Bonjour à tous,C'est quel code IMEI qu'il faut découper celui sur la petite boite en carton épais ? Moi j'ai Sim 1 et un N° IMEI puis en dessous Sim 2 et un autre numéro IMEI ? Merci de m'aider.Olivier