wouahhh super opti on est pas limité à 4 produits chez Carouf ?merci pour le partage
merci beaucoup pour votre réactivité j'espère que les enfants vont aimer ...je vais me limiter à 2 pour commencer, et je retournerai en prendre au cas où, ils sont tellement habitués au Nesquick
bonjour je craint que le remboursement se fasse sur la base de la promo ou soit refusé car regarder les conditions :Offre valable à partir du 14/10/2015 jusqu’au 14/11/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse) dans la limite du 14/11/2015. Il ne sera accepté qu’un seul remboursement par achat. Offre non cumulable avec d’autres promotions.
comment se fait il que la promo apparaît en remise immédiate sans l'intitulé LION?
sur mon ticket il est bien stipulé le produit et remise immédiate donc ca craint
@crise6 regarde le ticket de Dcone, juste au-dessus
je suis dégoutée!!!le lion n'est pas dans mon cata !!!!!
Rembouserment recu sur paypal 10 boites d un coup sa fait super plaisirs
@Dcone je vois sur Shopmium que l'offre est limitée à 10 demandes par utilisateur et.... par mois.Sachant que le cata Carrefour est à cheval sur octobre et novembre tu penses qu'on peut pousser le bouchon jusqu'à 10Kg ?
par contre je me demandé avant de photographié sur fidmarque ya bien Lion mais confiserie , donc sa fonctionne pas ? si quelqu un peut me confirmer . merci