Comment ca 5 kg 500g tu veux dire
peut on achter plusieurs boite lion en meme temps? merci
Merci pour ce bon plan Est ce qu'il y a bons sur la net parce que j ai pas trouve ces bons en magasin
Citation de: Nanadusud le 24 octobre 2015 à 05 h 34 Comment ca 5 kg 500g tu veux dire @Nanadusud je confirme, c'est bien 5kg comme te l'a expliqué @southpoint
Citation de: Nanadusud le 24 octobre 2015 à 05 h 34 Comment ca 5 kg 500g tu veux dire @Nanadusud Prix de revient d'une boîte de 500 g ...0,01 en profitant une fois de l'offre shopmium...mais comme tu peux valider 10 achats cela fait bien 5kg (10x500g) pour 0.10€ (10x0,01)
http://anti-crise.fr/les-catalogues/carrefour/catalogue-carrefour-du-27-octobre-au-2-novembre/#1 page 5La boite revient à 1,48€ en caisseShopmium rembourse 1,47€Donc 0,01€ la boite de 500g, limité à 10 participations.Méfiance tout de même car il y a la mention "Offre non cumulable avec d’autres promotions" (mais je n'ai pas encore vu de refus pour ce motif)
je ne pense pas que shopmium va rembourser 1,48 euros mais seulement 48 cts car en caisse le prix payé sera 1,48 et non 2.48 euros
Merci par contre il est précisé qu' il n'y aura qu'un remboursement par achat , est ce que vous penser que ça passera si on en prends plusieurs et qu'on scanne plusieurs fois le même ticket de caisse?
Suite à l'arrivée d'un certain nombre d'offres avec un nombre de participations limité par mois, je leur ai demandé de clarifier leur définition du mois :CiterBonjour,Certaines offres proposent un certain nombre de participations par mois. Comment faut-il comprendre le terme "mois" ?S'agit-il d'un mois calendaire, comme mai ou juin, par exemple ?S'agit-il d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre ?CordialementVoici la réponse obtenue :CiterMathieu du Service Client a répondu:Bonjour,Il s'agit d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre !Bien à vous,- L'équipe Shopmium
Bonjour,Certaines offres proposent un certain nombre de participations par mois. Comment faut-il comprendre le terme "mois" ?S'agit-il d'un mois calendaire, comme mai ou juin, par exemple ?S'agit-il d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre ?Cordialement
Mathieu du Service Client a répondu:Bonjour,Il s'agit d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre !Bien à vous,- L'équipe Shopmium
Mais non, en fait en ce qui me concerne je ne vais prendre que quelques boites (entre 5 et 10), je n'ai plus de place à la maison
Citation de: mimilafourmi le 24 octobre 2015 à 18 h 05 Merci par contre il est précisé qu' il n'y aura qu'un remboursement par achat , est ce que vous penser que ça passera si on en prends plusieurs et qu'on scanne plusieurs fois le même ticket de caisse? @mimilafourmi ça veut dire qu un seul achat ne peut pas donner droit a plusieurs remboursements, mais si tu achètes 10 produits, tu fais 10 demandes et tu reçois 10 remboursements.tu peux faire tes achats sur le même ticket, ça évite de reprendre la photo de ton ticket à chaque demande puisque tu peux réutiliser une photo que tu a déjà envoyé si tous tes achats figurent dessus.