un peu hautaine c'est vraimais j'adooooooooooooooooore cyril !
Citation de: aurelei le 13 octobre 2015 à 19 h 43 un peu hautaine c'est vraimais j'adooooooooooooooooore cyril !Mon homme aime pas cyril, mais moi je suis comme toi @aurelei j'aime beaucoup
Cool, merci, j'aurai loupé le début... j'adore cette émission. C'est une des seules que je regarde...C'est mon homme qui va pas être content... moi aussi ça va être la guerre pour savoir qui a la tv
Tu as raison @anna34 surtout que les pubs c'est pour voir des gonz' à poils !
Citation de: RINEKA le 14 octobre 2015 à 14 h 44 Tu as raison @anna34 surtout que les pubs c'est pour voir des gonz' à poils !C'est pour ça que je regarde que les pubs et jamais l’émission en elle même
Citation de: Cornelius16 le 14 octobre 2015 à 11 h 25 Cool, merci, j'aurai loupé le début... j'adore cette émission. C'est une des seules que je regarde...C'est mon homme qui va pas être content... moi aussi ça va être la guerre pour savoir qui a la tv Tu pourrais peut-être regarder en replay quand il n'est pas là !Mon homme lui, regarde les boulangers
Super @Cornelius16 passes une bonne soirée !!Désolée @Dcone pour mes égarements de cet après midi .... en l'écrivant toute à l'heur je trouvais ça drôle mais je me rend compte maintenant que ça ne l'ai pas : mille excuses
Citation de: anna34 le 14 octobre 2015 à 20 h 38 Super @Cornelius16 passes une bonne soirée !!Désolée @Dcone pour mes égarements de cet après midi .... en l'écrivant toute à l'heur je trouvais ça drôle mais je me rend compte maintenant que ça ne l'ai pas : mille excuses@anna34 j'ai loupé un épisode
Citation de: Dcone le 14 octobre 2015 à 20 h 52 Citation de: anna34 le 14 octobre 2015 à 20 h 38 Super @Cornelius16 passes une bonne soirée !!Désolée @Dcone pour mes égarements de cet après midi .... en l'écrivant toute à l'heur je trouvais ça drôle mais je me rend compte maintenant que ça ne l'ai pas : mille excuses@anna34 j'ai loupé un épisode Donc j'ai mon explication....@anna34 tu peux plaisanter ici dans ce sujet aussi bien qu'ailleurs sur le forum,c'est que qui à mon avis contribue à la bonne humeur générale.J'avais bien lu tes messages et tu n'es pas prête de me vexer Par contre, juste un détail, je n'ai aucun playboy ou dvd de planqué sous mon lit, juste un vieux calendrier de @Drisana
Quant à toi @anna34 tu peux dire ce que tu veux quand tu veux sur @Dcone il est là pour ça en fait