Citation de: aurelei le 28 octobre 2015 à 14 h 42 1 fois l'offre 1 à 100% rembet 1 fois plusieurs paquets à -50% ( avec le bdr c'est gratuit ! + l'appli cwallet 0.8 par paquet !!)Sympa Aurelei pour ton aide pour Shopmium tans pis, je viens de m'inscrire avec l'appli C-wallet, mais j'y comprends rien, c'est pas aussi clair que Shopmium ---> BR 3€ pour 2 paquets imprimé sur Cwallet je comprends pas du tout pour le remboursement je vois où le montant du remboursement ?... et j'ai lu tout en bas que je peux utiliser cette offre 15 fois 15 fois je veux bien moi
1 fois l'offre 1 à 100% rembet 1 fois plusieurs paquets à -50% ( avec le bdr c'est gratuit ! + l'appli cwallet 0.8 par paquet !!)
Citation de: Alibaba;-) le 28 octobre 2015 à 15 h 12 Citation de: aurelei le 28 octobre 2015 à 14 h 42 1 fois l'offre 1 à 100% rembet 1 fois plusieurs paquets à -50% ( avec le bdr c'est gratuit ! + l'appli cwallet 0.8 par paquet !!)Sympa Aurelei pour ton aide pour Shopmium tans pis, je viens de m'inscrire avec l'appli C-wallet, mais j'y comprends rien, c'est pas aussi clair que Shopmium ---> BR 3€ pour 2 paquets imprimé sur Cwallet je comprends pas du tout pour le remboursement je vois où le montant du remboursement ?... et j'ai lu tout en bas que je peux utiliser cette offre 15 fois 15 fois je veux bien moi @Alibaba;-) pourquoi tant pis pour shopmium ?pour cwallet, il faut sélectionner les offres AVANT d'acheter.si tu as 4 paquets tu sélectionnes l'offre chez auchan, leclerc, cora, simply (dans 4 enseignes différentes)après c'est pareil, tu prends ton ticket de caisse et tu scannes!
merci à toutes pour vos explications Pour optimiser au mieux si j'ai bien tout compris Je pense que je dois faire l'offre 50 % remboursés Shopmium pour 4 paquets achetés J'imprime un BR 3€ aujourd'hui et un autre demain, pour avoir 2 dates différentes (pas de refus normalement de la caissière)Je passe mes 4 articles sur le même tickets de caisseJe rentre, scanne cbarre et t. de caisse chez ShopmiumMême si sur le t. de caisse les 6€ de br vont apparaitre c'est pas gênant ?Un paquet fait environ 3€ donc 12€ pour 4 paquets - 6€ de br = 6€.... et si 6€ remb. Shopmium ?Quant aux quantités Shopmium si je prends l'offre à 50 % pour 4 produits, je n'ai pas trouvé combien de fois je peux le faire ?Ensuite je comprends pas du tout le rapport avec CWallet, parce que je vois sur leur appli. 0.80€ ça veut dire que je peux me faire rembourser 0.80€ / paquet ???J'ai bien compris que l'enseigne c'est pas important et que je peux le faire 15 fois... mais je comprends toujours pas comment l'optimiser avec une réduc de 0.80€
Aurelei et Dcone .... mais vous avez déjà trouvé une caissière qui vous prends 4 ou 5 fois le même br même avec dates différentes ?ça fait beaucoup non ? dans mon carouf quand tu sors un br elles sont
Oui, on peut imprimer un chaque jour pendant plusieurs jours, mais si tu as imprimé à 00h01 ça compte pour aujourd'hui donc il faut attendre demain, maintenant