Ils peuvent pas faire sur les dosettes un peu
Citation de: Alexia le 08 octobre 2015 à 21 h 09 Ils peuvent pas faire sur les dosettes un peu Avant ce fofo je disais clairement que le nespresso c'est pas pour moi.Depuis quelques mois j'ai décidé "d'investir" dans une Nespresso à force de voir défiler les bons planspour ce type de capsules.Depuis, je suis un homme HEU-REUX , mon café est gratuit la plupart du temps.
moi aussi ça me donnait envi de voir toutes ces capsules. Et puis pour mon anniversaire la semaine dernière, qu'est- ce que m'offrent mes parents? Une TASSIMO
Citation de: Pink le 09 octobre 2015 à 08 h 42 moi aussi ça me donnait envi de voir toutes ces capsules. Et puis pour mon anniversaire la semaine dernière, qu'est- ce que m'offrent mes parents? Une TASSIMO ça c'est vache comme coup, surtout la tassimo, mais c'est le geste qui compte.
Citation de: Dcone le 09 octobre 2015 à 08 h 39 Citation de: Alexia le 08 octobre 2015 à 21 h 09 Ils peuvent pas faire sur les dosettes un peu Avant ce fofo je disais clairement que le nespresso c'est pas pour moi.Depuis quelques mois j'ai décidé "d'investir" dans une Nespresso à force de voir défiler les bons planspour ce type de capsules.Depuis, je suis un homme HEU-REUX , mon café est gratuit la plupart du temps. moi aussi ça me donnait envi de voir toutes ces capsules. Et puis pour mon anniversaire la semaine dernière, qu'est- ce que m'offrent mes parents? Une TASSIMO
Citation de: Pink le 09 octobre 2015 à 08 h 42 Citation de: Dcone le 09 octobre 2015 à 08 h 39 Citation de: Alexia le 08 octobre 2015 à 21 h 09 Ils peuvent pas faire sur les dosettes un peu Avant ce fofo je disais clairement que le nespresso c'est pas pour moi.Depuis quelques mois j'ai décidé "d'investir" dans une Nespresso à force de voir défiler les bons planspour ce type de capsules.Depuis, je suis un homme HEU-REUX , mon café est gratuit la plupart du temps. moi aussi ça me donnait envi de voir toutes ces capsules. Et puis pour mon anniversaire la semaine dernière, qu'est- ce que m'offrent mes parents? Une TASSIMO Pink, si tu as un carrefour, près de chez toi, regarde dans mon avis le rend gratuit. Il y avait un paquet de dosettes dernièrement.
Grace aux offres Shopmium + les Bdr Ma liste de courses et l'appli Tf1 conso ou C-wallet Le café Royal est gratuit partout pensez à mettre dans votre panier pour l'appli et a imprimer vos bons
Citation de: Dcone le 08 octobre 2015 à 14 h 31 Grace aux offres Shopmium + les Bdr Ma liste de courses et l'appli Tf1 conso ou C-wallet Le café Royal est gratuit partout pensez à mettre dans votre panier pour l'appli et a imprimer vos bonspetite question sur MLC on ne peu imprimer plusieurs fois le même bon ?,car j'ai imprimé vendredi et là il n'y a plus le bdr merci
@Pink j'ai de nouveau les bdr dispo ce matin
@settoutia je l'ai toujours en sélectionnant carrefour et épicerie sucrée !
1 fois l'offre 1 à 100% rembet 1 fois plusieurs paquets à -50% ( avec le bdr c'est gratuit ! + l'appli cwallet 0.8 par paquet !!)