Recherche

Auteur Sujet: Mise en ligne des catalogues  (Lu 9254 fois)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Mise en ligne des catalogues
« Réponse #30 le: 05 octobre 2015 à 20 h 38 »
@cath j'adore ton smiley !

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #31 le: 05 octobre 2015 à 21 h 00 »
Juste pour info si Teq s'enerve ou dit des choses clairement sur ce post c'est qu'il ces de quoi il parle !

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Re : Mise en ligne des catalogues
« Réponse #32 le: 05 octobre 2015 à 21 h 15 »
mdr
non c'est juste quelqu'un qui découvre notre site et qui ne comprend pas que c'est du bénévolat, que Teq et sophie passent leur vie dessus ..

Tu me prends en stop, je me présente pas et je te dis pas bonjour, et je te demande direct (mais poliment hein) pour quelle raison t'as une bagnole toute naze - tu vas voir tu vas être ravie....  :33:

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
Re : Re : Re : Mise en ligne des catalogues
« Réponse #33 le: 05 octobre 2015 à 21 h 40 »
mdr
non c'est juste quelqu'un qui découvre notre site et qui ne comprend pas que c'est du bénévolat, que Teq et sophie passent leur vie dessus ..

Tu me prends en stop, je me présente pas et je te dis pas bonjour, et je te demande direct (mais poliment hein) pour quelle raison t'as une bagnole toute naze - tu vas voir tu vas être ravie....  :33:
:33: :33: :33: :33: :33:

LoveRock

• Invité
Re : Re : Re : Mise en ligne des catalogues
« Réponse #34 le: 05 octobre 2015 à 22 h 11 »
mdr

Oui vu comme ça c'est vrai que le mec je le fous dehors de ma caisse direct  :26:

Hors ligne missmag

• Costume trois pièces
« Réponse #35 le: 06 octobre 2015 à 13 h 31 »
Bonjour

Je ne peux rien rajouter : ce forum est genial et vous faites un travail geantissime.
Merci d etre revenu sur ce forum et les catalogues sont bien lisibles (meme pendant une tétée de bb2 lol).
Merci a tous.

yoann13

• Invité
« Réponse #36 le: 06 octobre 2015 à 13 h 42 »
En effet, je trouve que la qualité des derniers scans est vraiment mauvaise au point que l'on arrive pas à distinguer les descriptifs des produits ou les conditions indiquées.

Entre l'image du produit et le titre du produit, tu dois bien arriver à t'en sortir pourtant... Puis il est toujours possible de zoomer. Ca doit être assez rare les cas où tu as un vrai doute... pas de quoi en faire un post à mon avis.

J'en profite pour remercier ceux qui prennent le temps de scanner régulièrement les catalogues, c'est de l'abnégation :)
« Modifié: 06 octobre 2015 à 13 h 51 »

Hors ligne Often

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Re : Mise en ligne des catalgoques
« Réponse #37 le: 06 octobre 2015 à 18 h 35 »
bonjour moi je suis très contente des scans des catalogues
tout est clair
ne rien changer merci à tout ceux qui s'occupe de poster les catalogues  :35:
+ 1 je suis tres satisfaite , je comprend pas, c'est lisible pourtant . tant qu ont voit la promo, le produit, le prix .
apres compté les pixels , qualité de photos, franchement ce n'est pas grave

Exact, c'est déjà superbe que les catalogues soient postés (longtemps) à l'avance, alors je ne vois pas de quoi se plaindre ! En plus, je ne trouve pas que la qualité est mauvaise...