Recherche

Auteur Sujet: Mise en ligne des catalogues  (Lu 9225 fois)

Hors ligne Nockturul

• Recherché par les huissiers
  • *
Mise en ligne des catalogues
« le: 05 octobre 2015 à 17 h 01 »
Bonjour,

Je voulais savoir si il vous serait possible d'améliorer la qualité du scan des catalogues lors de leur première mise en ligne avant que vous ne fassiez les optimisations et que vous re-postiez le catalogue avec changement de logo "anti-crise.fr" ?

En effet, je trouve que la qualité des derniers scans est vraiment mauvaise au point que l'on arrive pas à distinguer les descriptifs des produits ou les conditions indiquées.

Aussi, merci de votre retour sur une éventuelle amélioration des scans ou sinon les raisons de cette "mauvaise" qualité.

Cordialement.
« Modifié: 05 octobre 2015 à 18 h 23 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Mise en ligne des catalgoques
« Réponse #1 le: 05 octobre 2015 à 17 h 04 »
je laisse le soin de répondre aux personnes qui prennent le temps et ont la gentillesse de partager...Je sens qu'ils vont être aussi fous de joie que moi....

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #2 le: 05 octobre 2015 à 17 h 06 »
C'est avec plaisir que nous apposerons notre joli logo sur des scans d'excellente qualité que tu serais prêt à nous fournir  :13:
Sinon, il faudra te contenter de la qualité actuelle des catas que des personnes prennent gentiment le temps de poster ....

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #3 le: 05 octobre 2015 à 17 h 29 »
Je pensais que c'était @Drisana qui avait crėė le sujet (vu le titre :33:)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #4 le: 05 octobre 2015 à 17 h 36 »
Toi ça va hein  :11:
C'est la version que tu lis aux toilettes le catalgoque  ::sifflotant::

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #5 le: 05 octobre 2015 à 17 h 36 »
ce genre de demande et propos ne méritent pas réponse ... Je me retiens car je suis hors de moi lol

Je profite donc de ce post pour dire un grand MERCI aux personnes qui prennent sur leur temps personnel pour partager les catalogues qu'ils reçoivent avec la communauté. Grâce à vous, on peut préparer nos courses en avance et c'est génial!  :35: :35: :35:

mimipinson

• Invité
« Réponse #6 le: 05 octobre 2015 à 17 h 42 »
bonjour moi je suis très contente des scans des catalogues
tout est clair
ne rien changer merci à tout ceux qui s'occupe de poster les catalogues  :35:

Hors ligne Valérie du 62

« Réponse #7 le: 05 octobre 2015 à 17 h 46 »
bonjour oui un grand merci pour le travail pour tout le monde

Hors ligne helene591

• Costume trois pièces
« Réponse #8 le: 05 octobre 2015 à 17 h 53 »
ne changé rien , mille  :35:

Hors ligne Roxi30

• Costume trois pièces
Re : Re : Mise en ligne des catalgoques
« Réponse #9 le: 05 octobre 2015 à 17 h 57 »
ce genre de demande et propos ne méritent pas réponse ... Je me retiens car je suis hors de moi lol

Je profite donc de ce post pour dire un grand MERCI aux personnes qui prennent sur leur temps personnel pour partager les catalogues qu'ils reçoivent avec la communauté. Grâce à vous, on peut préparer nos courses en avance et c'est génial!  :35: :35: :35:
Entièrement d'accord avec toi @Pink et merci au forum pour toute ces économies réalisé ::love::

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #10 le: 05 octobre 2015 à 18 h 01 »

Entièrement d'accord avec toi @Pink et merci au forum pour toute ces économies réalisé ::love::
+1
deja que les catalogues  sont postés en avance c est deja bien!!!!!
et que certaines personnes prennent le tps de les scanner c est gentils de leur part de nous les faire partager :35: :35:

Hors ligne CHRISTELLEDU44

• Roule en Dacia
Re : Mise en ligne des catalogues
« Réponse #11 le: 05 octobre 2015 à 18 h 35 »
moi je suis ravie de la qualité des catalogues, je n'ai pas de problème de lecture (et pourtant je suis myope !!!!)
je remercie 1000 fois les personnes qui prennent le temps de les scanner pour nous les faire partager  :61: :61:
il y a quand même des gens bizzares pour faire ce genre de réflexions.......... :(

Hors ligne spid

• Vacances à St Trop'
« Réponse #12 le: 05 octobre 2015 à 18 h 42 »
Euh ...... je crois rêver .......  ::enrage:: ::enrage::
PS : merci à la personne qui reçoit les catas dans sa boite au lettres de me le poster à mon adresse perso .... avec des timbres de collection bien entendu !!!!!  :33: :33: :33:

Hors ligne tobias63

• Costume trois pièces
Re : Re : Re : Mise en ligne des catalgoques
« Réponse #13 le: 05 octobre 2015 à 18 h 50 »

+1 :35: :35: :35:

Hors ligne Nockturul

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #14 le: 05 octobre 2015 à 18 h 55 »
Houla !!!  ::i::

Je ne pensais pas qu'une demande à partir d'une remarque pouvait conduire à autant de déchainement de passion !

C'était une simple requête qui de plus était posée de façon on ne peut plus cordiale et qui à des réponses quelque peu agressives et déplacées...

Bref ! Ne changez rien et surtout continuez à prendre les gens pour des cons !

Je ne vous dis pas à bientôt mais continuerais à profiter de vos bons plans et optimisations sans dire merci à qui que ce soit !

Hors ligne helene591

• Costume trois pièces
Re : Re : Mise en ligne des catalogues
« Réponse #15 le: 05 octobre 2015 à 18 h 57 »
Houla !!!  ::i::

Je ne pensais pas qu'une demande à partir d'une remarque pouvait conduire à autant de déchainement de passion !

C'était une simple requête qui de plus était posée de façon on ne peut plus cordiale et qui à des réponses quelque peu agressives et déplacées...

Bref ! Ne changez rien et surtout continuez à prendre les gens pour des cons !

Je ne vous dis pas à bientôt mais continuerais à profiter de vos bons plans et optimisations sans dire merci à qui que ce soit !
tu te presentes meme pas , ici tout le monde essaie de nous simplifier la vie (d'ailleurs merci) , je trouve les catalogues tres bien et bien proteger car les "voleurs" , je pense que la moindre des politesses et de te presenter et ensuite faire ta requete
« Modifié: 05 octobre 2015 à 19 h 07 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #16 le: 05 octobre 2015 à 19 h 18 »
Ouai non mais perdez pas votre temps à répondre à cet immonde connard (qui devra changer d'ip pour continuer à profiter...)

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #17 le: 05 octobre 2015 à 19 h 21 »
Pffff, il y en as je te jure, des drôles de zigoto

Hors ligne sakuya62

• Costume trois pièces
« Réponse #18 le: 05 octobre 2015 à 19 h 42 »

Et je rajoute + 1!!tout à fait d'accord!!! Merci à vous!!
Et cette personne qui ose demander ce genre de chose, qu'elle le fasse déjà elle -même avant de dénigrer...pffff quelle mentalité à la c.....
on en voir fleurir beaucoup en ce moment des pseudos qui n'ont qu'1 ou 2 messages pour essayer de pourir le site .... pfffff mauvaises personnes va ....  :14: :14:
Et  :61: Anticrise!

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
« Réponse #19 le: 05 octobre 2015 à 19 h 50 »
j'ai l impression que y a des petits cons qui se délectent derrière leur écran pour cacher leur vie misérable en voulant pourrir un super site!! allez la bave du crapaud n’atteint pas la "verte grenouille" (proverbe anti crise"
 :35: @Teq @Sophie @Drisana @Dcone  ..... et tous les autres sans oublier notre féé pas chier @RINEKA

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #20 le: 05 octobre 2015 à 19 h 55 »
mdr
non c'est juste quelqu'un qui découvre notre site et qui ne comprend pas que c'est du bénévolat, que Teq et sophie passent leur vie dessus ..

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #21 le: 05 octobre 2015 à 19 h 59 »
@aurelei ....Non ce n'est qu'un imbécile qui nous demande de ne pas taguer les cata pour mieux les mettre dans un autre forum !

LoveRock

• Invité
« Réponse #22 le: 05 octobre 2015 à 20 h 02 »
mdr
non c'est juste quelqu'un qui découvre notre site et qui ne comprend pas que c'est du bénévolat, que Teq et sophie passent leur vie dessus ..

Je suis d'accord avec toi je suis pas certaine que ce membre pensait forcément à mal (même si ça pouvait aussi être le cas c'est vrai), enfin de toute façon maintenant c'est trop tard pour s'expliquer  ::j::

Hors ligne tasnim22

• Roule en Dacia
« Réponse #23 le: 05 octobre 2015 à 20 h 15 »
bonjour moi je suis très contente des scans des catalogues
tout est clair
ne rien changer merci à tout ceux qui s'occupe de poster les catalogues  :35:
+ 1 je suis tres satisfaite , je comprend pas, c'est lisible pourtant . tant qu ont voit la promo, le produit, le prix .
apres compté les pixels , qualité de photos, franchement ce n'est pas grave

Hors ligne cath

« Réponse #24 le: 05 octobre 2015 à 20 h 18 »
C'est surtout que c'est le deuxième qui pose la même question pffffffffffff !  Donc les réponses sont parties en cacahuètes....  ::aa89::

si çà plait pas on ne regarde pas avant la version définitive !

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #25 le: 05 octobre 2015 à 20 h 27 »
C'est surtout que c'est le deuxième qui pose la même question pffffffffffff !  Donc les réponses sont parties en cacahuètes....  ::aa89::

ou on va consulter les milliers d'autres sites qui prennent la peine de faire la même chose....  ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::

Hors ligne nad1983

« Réponse #26 le: 05 octobre 2015 à 20 h 29 »
Sans commentaire il post 2 messages et il vient râler

Je remercie tout ceux et celle qui donne de  leur temps pour poster les catalogues

Hors ligne cath

Re : Re : Re : Mise en ligne des catalogues
« Réponse #27 le: 05 octobre 2015 à 20 h 32 »

ou on va consulter les milliers d'autres sites qui prennent la peine de faire la même chose....  ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::

Tout à fait !

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
« Réponse #28 le: 05 octobre 2015 à 20 h 35 »
mdr

+1  :61: :61: :61: :61:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #29 le: 05 octobre 2015 à 20 h 38 »
Sans commentaire il post 2 messages et il vient râler

Je remercie tout ceux et celle qui donne de  leur temps pour poster les catalogues

@nad1983 , non, en fait c'était son premier message le sujet et le deuxième c'est son commentaire, après  ::j::