Recherche

Auteur Sujet: Delpierre n° 7027 : 2€ remboursés en 4 Bons pour l'achat d'un hareng (20/11)  (Lu 2413 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

MODALITES DE   L’OPÉRATION   DELPIERRE   N°7027 :   ODC   2€   REMBOURSÉ   EN   4   BR

Entre    le    20/09/2015    et    le    20/11/2015, achetez    1    produit    Hareng    Delpierre    parmi    les    produits    Hareng    Fumé   doux,   Hareng   fumé   au   naturel   et   Hareng   fumé   sel   réduit   -25%.

Munissez-vous   obligatoirement   :   

1. De   votre   emballage   entier de   produit   Hareng   Delpierre   porteur   d’un   sticker   parmi   les   produits   Hareng   
Fumé   doux,   Hareng   Fumé   au   naturel   et   Hareng   Fumé   sel   réduit   -25% et   en   découper la   partie   portant   le
code-barres   original,

2. Du sticker   original présentant   l'offre découpé   sur   l’emballage   du   produit

3. De    votre   ticket    de    caisse    original avec    date,    libellé    du    produit    et    prix    entourés,   mentionnant    l’achat   
entre   le   20/09/2015   et   20/11/2015

4. De   vos   coordonnées   complètes sur   papier   libre (nom,   prénom,   adresse   postale   et   téléphone)

Envoyez    les    éléments    originaux    listés    ci-dessus sous    pli    suffisamment    affranchi au    plus    tard    le    20/11/2015   
minuit,   cachet   de   la   poste   faisant   foi,   à l’adresse   de   l’opération   suivante   :   
ODC   2€   REMBOURSÉ   EN   4   BR
- Opération   n°7027 -
13766   Aix-en-Provence   Cedex   3

Vu sur le site Delpierre

modalités

Hors ligne canelle

• Bill Gates
@Sophie

je l'ai mis dans 100 % remboursé, à toi de voir si ça te convient ou pas, car vu au prix de 2.03 euros au cora drive    ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci @canelle  :35:

Je vais voir les prix dans les autres drive, mais si c'est partout à peu près à ce prix là, c'est parfait dans cette rubrique  :37:

LoveRock

• Invité
Merci canelle mais ça sera sans moi, leurs harengs sont truffés d'arêtes...  ::b::
sans compter que l'offre est bof bof

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Merci canelle mais ça sera sans moi, leurs harengs sont truffés d'arêtes...  ::b::
sans compter que l'offre est bof bof

pour tout te dire    @Love     j'en mange pas non plus mais monsieur aime beaucoup... et c'est vrai que 4 bons pour un petit montant de 2 euros...   ::c::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
j'adore le hareng mais c'est vrai que cette marque là, il est plein d'arrêtes, on a déjà, tous testé avec le gros bon de réduction, l'hiver dernier  :26:

LoveRock

• Invité
Vu à Carrefour chalon sud (71)
par contre ça fait pas tout à fait du 100% car le produit était à 2.08 € !! @Sophie

LoveRock

• Invité
scan du sticker :

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci pour le visuel Love      :35: