regarde pour le prix du pain, ou de la vianderegarde aussi s'il y a des promos "spécial drive" parfois c'est intéressant aussi
Merci oui les filles donner moi des idées, j'avoue que je suis tellement perdue devant ce drive que je prends toutes les idées! Après quelques questions: est-ce payant le service? y a t'il un minimum d'achat? La faq du drive ne veut pas s'afficher chez moi du coup j'ai du mal à savoir ce que je veux!
Citation de: delph49 le 08 avril 2014 à 19 h 50 Merci oui les filles donner moi des idées, j'avoue que je suis tellement perdue devant ce drive que je prends toutes les idées! Après quelques questions: est-ce payant le service? y a t'il un minimum d'achat? La faq du drive ne veut pas s'afficher chez moi du coup j'ai du mal à savoir ce que je veux!Tout est gratuit et pas de montant minimum pour une commande, je m'étais posé la question aussi j'ai donc regardé dans leur FAQ
Tu pourrais acheter des fleurs, des plantes, c'est de saison !Ce n'est pas de la nourriture mais c'est ce que j'aurai envisagé si j'avais eu quelques euros tombés du ciel, mais j'ai toujours perdu... Sniffff
j'ai déjà dépensé mes 5 Euros, j'des articles pour lesquels on a jamais de bons de réducs, nutella et ketchup heinz.J'en ai eu pour quelques centimes, merci leclerc.En cadeau, ils m'ont offert une glacière en tissu isotherme car c'était ma 1ère commande. [/quotevous avez eu de la chance moi j ai gagner 45 euro j commandée en plus des 45 euro pour 28 euro pas eu de sac isotherme par contre j ai juste eu un mail si j ai été satisfaite pour ma première commande
Ah la la j'y crois pas...un cactus !!! Vous êtes sûres que c'était un cactus, pas un bonsaï ???LOL