Auteur Sujet: Erreur de script  (Lu 2374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titoulili

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 3
Erreur de script
« le: 30 septembre 2015 à 14 h 34 »
Bonjour à tous,
J ai un souci depuis qq jours chaque fois que j accède au site d anti crise... J ai en permanence une fenêtre qui arrive sur la page pour me dire " erreur de script " du coup je ne peux rien faire elle reviens systématiquement... Que faire?




Hors ligne Maria0261

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 631
  • Karma: 37
Re : Erreur de script
« Réponse #1 le: 01 octobre 2015 à 12 h 37 »
Désolée @Titoulili  je ne sais pas t'aider  ::a::

Hors ligne Titoulili

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 3
Re : Erreur de script
« Réponse #2 le: 02 octobre 2015 à 14 h 07 »
Merci qd même...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38611
  • Karma: 12154
Re : Erreur de script
« Réponse #3 le: 02 octobre 2015 à 14 h 10 »
Avec quel type d'appareil, quel navigateur ? Sur toutes les pages du site ???? Avec ou sans bloqueur publicitaire ?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38611
  • Karma: 12154
Re : Erreur de script
« Réponse #4 le: 05 octobre 2015 à 21 h 11 »
@Titoulili est-ce que tu as encore le problème ?

Il y a trois ou quart jours j'ai eu le même soucis avec chrome à priori, une alerte sur une erreur de script - ça provenait d'un bandeau publicitaire (ayant un problème de certificat https pour être précis) - là ça ne me le fait plus, ni sur firefox.

Hors ligne Titoulili

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 3
Re : Erreur de script
« Réponse #5 le: 01 novembre 2015 à 00 h 24 »
@Teq bonsoir,
Je suis avec ma copine @gaelle qui vient de me montrer des petits trucs en plus que je ne connaissais pas... et je viens de voir a l instant que tu m avais ecris il y a quelques jours de ca et je ne l avais meme pas vu... Je me debrouille pas trop mal avec les BR mais c est plus complique avec l outil informatique ... Du coup je te reponds ... avec 5 bibines ps cheres ( et oui vive les opti) mais du coup g un train de retard... Effectivement g toujours mes soucis mais de facon intermitante... Pas d inquietude ca n entache en rien ma motivation et ma venue quotidienne sur votre site...
Viveenyt mercredi pour les opti carfour market!!!!: Merci anti crise!!!!!! :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: