Recherche

Auteur Sujet: [Méfiance] Shopmium - Le Défi Shopmium de l'été (08/08 ???)  (Lu 2490 fois)

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
                                                                       Sur smartphone uniquement
                                                                                                  [Méfiance sur les dates]

Offre 1:Paquet de Petit écolier 150g OFFERT
4 demandes de remboursement sur n'importe quelles autres offres Shopmium en cours = 1 paquet de Petit écolier Chocolat Noir, au Lait ou Blanc 150g OFFERT !
RELEVEZ LE DEFI SHOPMIUM DE L'ETE !
Faites 4 demandes de remboursement sur l'application entre le 23 Juillet et le 8 Aout et débloquez l'offre Petit écolier

Offre 2: P'tit Yop 4x180g Fraise, Framboise ou Chocolat
Vous avez profité de l'offre Petit écolier ? Profitez de 4 offres supplémentaires pour bénéficier d'un pack 4x180g de P'tit Yop Fraise, Framboise ou Chocolat
RELEVEZ LE DEFI SHOPMIUM SUMMER !
Faites 8 demandes de remboursement dans l'application entre le 23 Juillet et le 8 Aout (hors Petit écolier) et débloquez l'offre P'tit Yop !
Les 4 demandes de remboursement déjà effectuées pour débloquer l'offre Petit écolier comptent parmi les 8 demandes nécessaires.

Offre 3: Un pack de 6 canettes Coca-Cola Offert
Vous avez profité de l'offre Petit écolier et P'tit Yop ? Profitez de 4 offres supplémentaires pour bénéficier d'un pack de Coca-Cola Classique, Zero ou Light 6x33cl OFFERT !
RELEVEZ LE DEFI SHOPMIUM DE L'ETE !
Faites 12 demandes de remboursement dans l'application entre le 23 Juillet et le 8 Aout (hors Petit écolier et P'tit Yop) et débloquez l'offre Coca-Cola !
Les 8 demandes de remboursement déjà effectuées pour débloquer les offres Petit écolier et P'tit Yop comptent parmi les 12 demandes nécessaires

« Modifié: 29 juillet 2015 à 19 h 15 »

Hors ligne La Provinoise

• Vacances à St Trop'
Re : [Méfiance] Shopmium - Le Défi Shopmium de l'été (31/08)
« Réponse #1 le: 23 juillet 2015 à 17 h 46 »
merci :)

Hors ligne jkirsch

• Roule en Dacia
Malgré le bug dans l'affichage des dates, la date limite semble bien être dans tous les cas le 31 juillet.
En effet, quelle que soit l'offre, la date limite pour effectuer la demande de remboursement est le 3 août 2015.

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
merci

Hors ligne Nanadusud

• Frime avec sa Gold Card
Re : [Méfiance] Shopmium - Le Défi Shopmium de l'été (31/07 ???)
« Réponse #4 le: 24 juillet 2015 à 14 h 29 »
Je n ai rien compris  a leur  offre on doit achter 4 paquets de lu pour en avoir un de gratuit 4 yop pour un gratuit 4 coca pour un gratuit  :: ::i::i::franxhement je n ai ruen compris si une ame charitable peut bien m expliquer merci

LoveRock

• Invité
Re : Re : [Méfiance] Shopmium - Le Défi Shopmium de l'été (31/07 ???)
« Réponse #5 le: 24 juillet 2015 à 14 h 33 »
Je n ai rien compris  a leur  offre on doit achter 4 paquets de lu pour en avoir un de gratuit 4 yop pour un gratuit 4 coca pour un gratuit  :: ::i::i::franxhement je n ai ruen compris si une ame charitable peut bien m expliquer merci

nan tu dois valider 4 offres shopmium parmi toutes les offres pour avoir LU, puis 4 encore pour avoir yop, et encore 4 pour avoir le coca  ::e::

Hors ligne Nanadusud

• Frime avec sa Gold Card

nan tu dois valider 4 offres shopmium parmi toutes les offres pour avoir LU, puis 4 encore pour avoir yop, et encore 4 pour avoir le coca  ::e::
oki mici love

Hors ligne jkirsch

• Roule en Dacia
Re : [Méfiance] Shopmium - Le Défi Shopmium de l'été (31/07 ???)
« Réponse #7 le: 29 juillet 2015 à 16 h 58 »
Prolongation du défi jusqu'au 8 août.

Cette fois-ci les 3 offres comportent bien les mêmes dates... LOL

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : [Méfiance] Shopmium - Le Défi Shopmium de l'été (08/08 ???)
« Réponse #8 le: 29 juillet 2015 à 19 h 15 »
Donc au niveau des dates j'ai

7 Aout dans le mail de prolongation
31 juillet dans l'intitulé de l'offre
8 Aout dans les conditions

Ça me plait bien  :26: