@Drisana recu ton courrier @Claire recu ton courrier , mon fils te dis merci a sa facon ( merci mme cartes, j'ai mon jeu complet , je peux pas faire de bizou a l'ordinateur maman me l'interdit alors je fait un bizou aux cartes.)
Grande nouvelle ! Le Club KINDER va sortir son deuxième magazine papier, et pour vous remercier de votre fidélité, vous avez été choisi(e) pour le recevoir gratuitement ! Ce magazine sera dédié à un moment important dans la vie des familles : la rentrée scolaire ! Découvrez son contenu en exclusivité : des recettes, des jeux, des histoires à raconter,des activités à faire à la maison ou en balade,des bons de réduction,et plein d’autres surprises !
- assiettes vache qui rit pour moi (dont une cassée )- assiettes vache qui rit pour mon homme- café jacques vabre mvec pour mon homme- boomerang babybel pour mon homme- le Point
Citation de: Love le 17 juillet 2015 à 14 h 08 - assiettes vache qui rit pour moi (dont une cassée )- assiettes vache qui rit pour mon homme- café jacques vabre mvec pour mon homme- boomerang babybel pour mon homme- le Point Cool les assiettes arrivent
Citation de: Léa le 17 juillet 2015 à 18 h 13 Citation de: Love le 17 juillet 2015 à 14 h 08 - assiettes vache qui rit pour moi (dont une cassée )- assiettes vache qui rit pour mon homme- café jacques vabre mvec pour mon homme- boomerang babybel pour mon homme- le PointBravo pour ta bal. Dommage pour ton assiette. Mais pourquoi la vache rit? Cool les assiettes arrivent Ouais mais par contre ils ont mis les assiettes comme ça dans le carton sans papier bulle, c'est déjà étonnant qu'il y en ait qu'une de cassée !C'est vraiment pas très responsable... Z'auraient au moins pu coller un gros autocollant "FRAGILE"... (même si ça change pas grand-chose au balançage de colis...)
Citation de: Love le 17 juillet 2015 à 14 h 08 - assiettes vache qui rit pour moi (dont une cassée )- assiettes vache qui rit pour mon homme- café jacques vabre mvec pour mon homme- boomerang babybel pour mon homme- le PointBravo pour ta bal. Dommage pour ton assiette. Mais pourquoi la vache rit? Cool les assiettes arrivent
- assiettes vache qui rit pour moi (dont une cassée )- assiettes vache qui rit pour mon homme- café jacques vabre mvec pour mon homme- boomerang babybel pour mon homme- le PointBravo pour ta bal. Dommage pour ton assiette. Mais pourquoi la vache rit?
deux boites de 6 verres Tropicana
Citation de: Dcone le 17 juillet 2015 à 20 h 04 deux boites de 6 verres TropicanaIls sont beaux plus moyen de les avoir ?
Citation de: Logan le 18 juillet 2015 à 10 h 57 Citation de: Dcone le 17 juillet 2015 à 20 h 04 deux boites de 6 verres TropicanaIls sont beaux plus moyen de les avoir ?Il me semble que c'est dans la boutique fidélité Tropicana @Logan
Citation de: Love le 18 juillet 2015 à 12 h 29 Citation de: Logan le 18 juillet 2015 à 10 h 57 Citation de: Dcone le 17 juillet 2015 à 20 h 04 deux boites de 6 verres TropicanaIls sont beaux plus moyen de les avoir ?Il me semble que c'est dans la boutique fidélité Tropicana @Logan Oui @Love c'est bien ça, c'est le Club Tropicana@Logan sur pc ou mobile http://www.clubtropicana.fr/app.php/4 points crédités par euro dépensé et les 6 verres coutent 350 pointsSinon c'est vrai qu'ils sont sympas ces verres