Recherche

Auteur Sujet: Fidall - 0,80€ remboursé sur 1 produit Boursin Salades & Apéritif (02/08)  (Lu 1853 fois)

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Br sur nos bel idées :

Offre également dispo sur Plyce

Hors ligne La Provinoise

• Vacances à St Trop'
merci :)

Hors ligne Maria0261

• Vacances à St Trop'
Grrrr, je ne sais pas profiter de ce remboursement mon portable Androïd n'est soit disant pas compatible alors que j'ai su télécharger d'autres appli !!!  :22:

Hors ligne amandine_fid

• Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Community manager de l'appli mobile Fidall
Grrrr, je ne sais pas profiter de ce remboursement mon portable Androïd n'est soit disant pas compatible alors que j'ai su télécharger d'autres appli !!!  :22:
Quel est le problème rencontré exactement? en quoi votre android n'est pas compatible?

Hors ligne Maria0261

• Vacances à St Trop'
Quel est le problème rencontré exactement? en quoi votre android n'est pas compatible?

Bonjour @amandine_fid

J'ai déjà un compte via Ordinateur et je tente en vain d'installer l'appli, mais non, toujours la même réponse : Cet article n'est pas compatible avec votre appareil:'(

J'ai un samsung GT-S5660 Version Androïd 2.3.6 ==> Peut-être un "trop" vieux modèle, lol