Le bdr sur la carte est il valable pour pleusieurs ou un seul achat?
et moi j'ai 2 bdr d'auchan ca va pas le faire !
merci beaucoupqui peux me dire si sur la carte inter on a la remise immediate sur la carte ou c 'est plus tard? car j'avais essayer pour un article et quand je l'ai acheter ca n'a pas ete ecris malgre que je l'avais bien noter
Citation de: Claire le 01 juillet 2015 à 11 h 53 et moi j'ai 2 bdr d'auchan ca va pas le faire !je crois en avoir vu encore à carrefour je ne sais plus s'il est spécifié "carrefour"
Zut j'arrive pas à accéder aux bons à télécharger, il me propose que les bons à imprimer.
Gros problème avec les bons à telecharger sur la carte Intermarché ce soir achat de 2 lion poudre 1 bon passe pour l'un et pas pour l'autre.....2 tickets différents à moins que la caissière n'a pas repassé ma carte de fidélité c'est peut être ça...
Bonsoir a tous,J ai telechargé le bon sur ma carte.Je peux prendre un ou plusierw lion ?
Citation de: dali86 le 01 juillet 2015 à 11 h 31 Le bdr sur la carte est il valable pour pleusieurs ou un seul achat?Tu peux acheter de 1 jusqu'à 20 boîtes dans le mois (simultanément ou pas)
Citation de: LAMIA94 le 03 juillet 2015 à 21 h 00 Bonsoir a tous,J ai telechargé le bon sur ma carte.Je peux prendre un ou plusierw lion ? Citation de: Love le 01 juillet 2015 à 12 h 12 Citation de: dali86 le 01 juillet 2015 à 11 h 31 Le bdr sur la carte est il valable pour pleusieurs ou un seul achat?Tu peux acheter de 1 jusqu'à 20 boîtes dans le mois (simultanément ou pas)