Je te propose cette rubrique: http://forum.anti-crise.fr/index.php?board=69.0Par contre j'ai un projet, encore au stade d'idée depuis un bon bout de temps, sur ce point, et qui pourrait être bien mieux, une sorte de bourse d'échange ou de dons centralisée pour les bons. J'y reviendrai
Citation de: RINEKA le 10 avril 2014 à 13 h 07 En réalité,t 'as rien compris Quoiqi'il se passe bon boulot teq
Alors sur le forum non, ça me fera trop de boulot et la lisibilité ne sera pas améliorée en créant des sous-rubriques vu le nombre de catalogues nationaux. Ca c'est la mauvaise nouvelle ^^La bonne c'est que hier j'ai fait une mise à jour sur la partie catalogues du site et que je comptais justement y ajouter un tableau interactif pour s'y retrouver rapidement, je pense que j'aurai le temps de mettre ça en route aujourd'hui. Je tiens déjà à jour les catalogues en cours sur un tableau excel mais qui me sert uniquement pour archiver les catalogues terminés, donc ça ne me changera pas grand chose de faire ça directement sur le site et ça sera bien plus pratique pour les lecteurs.
Voilà ça donne ça: http://catalogues.anti-crise.fr/les-catalogues-de-la-grande-distribution/
petite question (désolée si elle a déjà été soumise)serait-il possible de créer un post où entre membres on pourrait se transmettre nos adresses (en privé bien entendu) afin de faire les bons plans pour ceux qui ne seraient pas présents sur le fofo au bon moment ?je m'expliquefaire une liste des personnes souhaitant que l'on fasse pour eux et qui le feraient en retourexemple : quand molecule ou rineka voit un bp elle pense tout de suite à l'autre et moi compris... (d'ailleurs j'y pense aussi pour liesounette)...cela permettrait à ceux qui ne peuvent pas être présents de pouvoir en bénéficier...
Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais aucune coordonnées perso en public bien sûr
cristal c'est une bonne idée...heu pour ma part c'est bon j'ai déjà mon quota de blondes....
Citation de: RINEKA le 17 avril 2014 à 21 h 45 cristal c'est une bonne idée...heu pour ma part c'est bon j'ai déjà mon quota de blondes.... Oui mais tu n'as peut être pas atteint ton quota de brunes