Recherche

Auteur Sujet: Les rubriques du forum  (Lu 41609 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Les rubriques du forum
« Réponse #60 le: 02 avril 2014 à 14 h 59 »
Je te propose cette rubrique: http://forum.anti-crise.fr/index.php?board=69.0

Par contre j'ai un projet, encore au stade d'idée depuis un bon bout de temps, sur ce point, et qui pourrait être bien mieux, une sorte de bourse d'échange ou de dons centralisée pour les bons. J'y reviendrai  :37:

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Re : Re : Les rubriques du forum
« Réponse #61 le: 02 avril 2014 à 16 h 09 »
Je te propose cette rubrique: http://forum.anti-crise.fr/index.php?board=69.0

Par contre j'ai un projet, encore au stade d'idée depuis un bon bout de temps, sur ce point, et qui pourrait être bien mieux, une sorte de bourse d'échange ou de dons centralisée pour les bons. J'y reviendrai  :37:

Je pense que ton projet ..c'est tt à fait cela ...et un don centralisé , ce serait génial...

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #62 le: 10 avril 2014 à 12 h 52 »
dans les catalogues nationaux, serait il possible de faire des sous fichiers par magasins ?

leclerc
 - promo du ...au ...
 - promo du ...au ...

inter
 - promo du ...au...
 - promo du ...au...

car moi je cherche souvent des magasins précis et je perds du temps à retrouver...après j'avoue que ce n'est qu'un détail mais qui mine de rien fait gagner du temps  ;)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #63 le: 10 avril 2014 à 13 h 05 »
Alors sur le forum non, ça me fera trop de boulot et la lisibilité ne sera pas améliorée en créant des sous-rubriques vu le nombre de catalogues nationaux. Ca c'est la mauvaise nouvelle ^^

La bonne c'est que hier j'ai fait une mise à jour sur la partie catalogues du site et que je comptais justement y ajouter un tableau interactif pour s'y retrouver rapidement, je pense que j'aurai le temps de mettre ça en route aujourd'hui. Je tiens déjà à jour les catalogues en cours sur un tableau excel mais qui me sert uniquement pour archiver les catalogues terminés, donc ça ne me changera pas grand chose de faire ça directement sur le site et ça sera bien plus pratique pour les lecteurs.

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #64 le: 10 avril 2014 à 13 h 07 »
 ::perplexe:: ::perplexe:: ::perplexe::

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #65 le: 10 avril 2014 à 13 h 10 »

En réalité,t 'as rien compris :135: ::blonde1::

Quoiqi'il se passe bon boulot teq

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : Re : Les rubriques du forum
« Réponse #66 le: 10 avril 2014 à 13 h 12 »

En réalité,t 'as rien compris :135: ::blonde1::

Quoiqi'il se passe bon boulot teq

:30: :30: :30: :26: :26: :26:

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #67 le: 10 avril 2014 à 21 h 12 »
Alors sur le forum non, ça me fera trop de boulot et la lisibilité ne sera pas améliorée en créant des sous-rubriques vu le nombre de catalogues nationaux. Ca c'est la mauvaise nouvelle ^^

La bonne c'est que hier j'ai fait une mise à jour sur la partie catalogues du site et que je comptais justement y ajouter un tableau interactif pour s'y retrouver rapidement, je pense que j'aurai le temps de mettre ça en route aujourd'hui. Je tiens déjà à jour les catalogues en cours sur un tableau excel mais qui me sert uniquement pour archiver les catalogues terminés, donc ça ne me changera pas grand chose de faire ça directement sur le site et ça sera bien plus pratique pour les lecteurs.

Ah Ben je passerais par le site alors merci  :37:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #68 le: 10 avril 2014 à 23 h 24 »

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #69 le: 10 avril 2014 à 23 h 26 »

Hors ligne kiko93

« Réponse #70 le: 10 avril 2014 à 23 h 29 »
 :75:      mais t'aurais pu mettre le logo de chaque magasin cela aurait été plus facile à comprendre pour certzines personnes ::c::

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur

Hors ligne cristal94

• il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #72 le: 17 avril 2014 à 13 h 30 »
petite question (désolée si elle a déjà été soumise)

serait-il possible de créer un post où entre membres on pourrait se transmettre nos adresses (en privé bien entendu) afin de faire les bons plans pour ceux qui ne seraient pas présents sur le fofo au bon moment ?

je m'explique

faire une liste des personnes souhaitant que l'on fasse pour eux et qui le feraient en retour

exemple : quand molecule ou rineka voit un bp elle pense tout de suite à l'autre et moi compris... (d'ailleurs j'y pense aussi pour liesounette)...

cela permettrait à ceux qui ne peuvent pas être présents de pouvoir en bénéficier...

Rynn

• Invité
« Réponse #73 le: 17 avril 2014 à 14 h 58 »
petite question (désolée si elle a déjà été soumise)

serait-il possible de créer un post où entre membres on pourrait se transmettre nos adresses (en privé bien entendu) afin de faire les bons plans pour ceux qui ne seraient pas présents sur le fofo au bon moment ?

je m'explique

faire une liste des personnes souhaitant que l'on fasse pour eux et qui le feraient en retour

exemple : quand molecule ou rineka voit un bp elle pense tout de suite à l'autre et moi compris... (d'ailleurs j'y pense aussi pour liesounette)...

cela permettrait à ceux qui ne peuvent pas être présents de pouvoir en bénéficier...

Pour moi, je crois préférable de le  faire en MP plutôt que sur le forum !

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #74 le: 17 avril 2014 à 18 h 21 »
Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais aucune coordonnées perso en public bien sûr

Hors ligne cristal94

• il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #75 le: 17 avril 2014 à 21 h 42 »
Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais aucune coordonnées perso en public bien sûr
ah ben non c'est ce que j'ai mis dans mon post

ce serait pour savoir qui serait intéressé afin de contacter les personnes en MP pour échange de coordonnées

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #76 le: 17 avril 2014 à 21 h 45 »
cristal c'est une bonne idée...heu pour ma part c'est bon j'ai déjà mon quota de blondes.... :17:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #77 le: 17 avril 2014 à 21 h 47 »
cristal c'est une bonne idée...heu pour ma part c'est bon j'ai déjà mon quota de blondes.... :17:

Oui mais tu n'as peut être pas atteint ton quota de brunes

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : Re : Les rubriques du forum
« Réponse #78 le: 18 avril 2014 à 11 h 07 »

Oui mais tu n'as peut être pas atteint ton quota de brunes

oh alors çà c'est petit... :135:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #79 le: 18 avril 2014 à 11 h 13 »
 ::dispute:: ::dispute::

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #80 le: 12 mai 2014 à 15 h 02 »
je sais pas si je suis au bon endroit car c'est pas tellement une suggestion pour le forum mais sur le "je prépare mes courses", serait il possible de faire un système pour imprimer les opti ? afin de s'en servir réellement comme liste de course et l'avoir sur nous en magasin...

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #81 le: 12 mai 2014 à 17 h 57 »
Ca fait un bout de temps déjà que je cherche le moyen de faire ça, et malheureusement là avec ce module la seule possibilité que j'ai c'est d'exporter le tableau sous forme de fichier, de rendre ce fichier téléchargeable, et après avoir testé ça donne un truc absolument infâme au niveau présentation.

J'ai déjà passé des heures et des heures à trouver le moyen de faire ça, ainsi que la possibilité d'avoir son profil et d'ajouter des articles à ses favoris, gérer ses odr, bref rendre tout ça plus interactif. J'ai quelques pistes mais sans connaissances en programmation c'est pas gagné (mais bon je suis du genre obstiné mdrrrr)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #82 le: 12 mai 2014 à 19 h 29 »
ah oui je vois, et moi je ne te serais d'aucune aide, l'informatique j'ai aucune patience avec ca moi... :22:...mais sinon oui du coup je fais une copie d'écran que je m'imprime, en attendant le miracle informatique lol  :13:

Hors ligne scor13

• Roule en Dacia
« Réponse #83 le: 14 mai 2014 à 08 h 18 »
Coucou alors moi j'ai une demande qui concerne le nombre de "colonnes" du site, surtout dans les rubriques odr. Serait il possible d'en rajouter une ou deux qu'il serait possible de cocher si on a déjà participé (un couchage en couleur serait le top). Ce système existe sur un forum de concours que je fréquente et c'est très visuel et super pour s'y retrouver. Après, c'est clair aussi qu'il ne faut pas que ça t'oblige a repenser l'architecture complète du forum.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #84 le: 15 mai 2014 à 13 h 27 »
Ca rejoint exactement ce que je répondais juste avant, j'adorerais pouvoir mettre ça en place mais moi pas savoir comment (pour l'instant ^^)

J'ai pas mal fouillé hier et j'ai mis en place un système d'inscription sur le site, qui permet d'ajouter des articles dans une galerie de favoris assez sympa, mais c'est loin du compte par rapport à ce que je veux, bref je suis sur le coup...

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #85 le: 19 mai 2014 à 15 h 43 »
Je suis totalement contre les offres de parrainage pour moi sa raporte que des ennuie ! Fallais que sa sorte !  ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #86 le: 19 mai 2014 à 15 h 48 »
bah moi franchement la clé usb à 42 centimes je dis pas non  :33: :33: :33:

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #87 le: 19 mai 2014 à 15 h 51 »
Je ne parlais pas de sa bien entendus , moi non pus je crache pas sur un clé USB a se prix la mais des histoires que cela peut faire quand d'autres font pareil
Bref j'ai de la colere a sortir, je suis de mauvais poil j'ai pas pu boire mon café et faut que je cherche un bon plan pour racheter une Senséo et du coup je "chipote" sur pas grand chose

Désolé  ::f:: ::g::

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #88 le: 19 mai 2014 à 15 h 53 »
En tant que grosse feignasse de l'url, pourrais-je avoir un lien direct pour le site depuis le forum, genre vers le haut, près d'accueil ?  :37:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #89 le: 19 mai 2014 à 15 h 54 »
attend que heinze soit connectée tu pourras te défouler  :37: :37: :37:

oups désolé je sors ^^