Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Si il n’y a pas de problème de doublon, plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand : vous avez retourné partiellement ou la totalité de votre commande vous n’avez pas réglé votre commande vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par iGraal vous avez utilisé un bon d'achat, une carte cadeau ou un avoir vous avez utilisé une offre ou un deal relayés sur un site de vente privée vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise vous avez navigué sur d’autre sites internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, Kelkoo, sites de cashback concurrents,...)
Extrait de leur FAQ : CiterSi il n’y a pas de problème de doublon, plusieurs motifs peuvent expliquer le refus de votre commission par le marchand : vous avez retourné partiellement ou la totalité de votre commande vous n’avez pas réglé votre commande vous avez utilisé un code promotionnel non relayé par iGraal vous avez utilisé un bon d'achat, une carte cadeau ou un avoir vous avez utilisé une offre ou un deal relayés sur un site de vente privée vous avez utilisé l'offre promotionnelle relayée par un Comité d'entreprise vous avez navigué sur d’autre sites internet lors de votre commande (sites de bons de réduction, Google, Kelkoo, sites de cashback concurrents,...)Donc uniquement les codes promo présents sur leur site
Pour les nouveaux clients Auchan