Recherche

Auteur Sujet: Au féminin : la Brume d'oreiller relaxante Aromachologie de l'Occitane (29/06)  (Lu 1732 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Testez la Brume d'oreiller relaxante Aromachologie

Catégorie : Beauté - Parfum
Type de produit : Brume d'oreiller
Quantité à tester : 50
Prix : 17 € les 100 ml

Découvrez la brume d'oreiller relaxante Aromachologie de L'Occitane

Il suffit parfois d’inhaler une combinaison d’huiles essentielles bien choisies pour se réveiller du bon pied, se relaxer, rester zen, s’endormir avec le sourire ou encore faire remonter certains souvenirs à la surface.

La Brume d’Oreiller Relaxante, au parfum 100% naturel, peut être vaporisée dans la chambre à coucher pour installer un air de quiétude propice à la détente et au bien-être. Elle contient des huiles essentielles de Lavande, Bergamote, Mandarine, Orange et douce et Géranium et détient une efficacité prouvée sur la sensation d’apaisement propice à une nuit calme et reposante.

Il faut tout d’abord préparer la chambre à la quiétude qui doit précéder une bonne nuit de sommeil. Vaporisée avant la nuit, la brume imprègne l’air ambiant, les molécules odorantes se déposent délicatement sur le linge de maison. Il est l’heure de dormir !

pour postuler =>  http://www.aufeminin.com/le-club-des-expertes/brume-oreiller-relaxante-aromachologie-l-occitane-parfums-p275272.html

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
Merci. J'ai tenté une fois un produit acheté à la pharmacie. Beurk :26:..J'espère que celui-ci sente meilleur?

Hors ligne Valérie du 62

• Frime avec sa Gold Card
bonjour merci

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Merci. J'ai tenté une fois un produit acheté à la pharmacie. Beurk :26:..J'espère que celui-ci sente meilleur?

je connais pas du tout    @poudre45    et j'aimerais bien essayer mais il faudrait que je sois sélectionnée et alors là c'est pas gagné     ::sifflotant::