Si prixing est valable ca vaut encore plus le coup!
super opti mais malheureusement je n'ai pas d'hyper mais seulement un super et il ne fait pas cette promo
Citation de: canelle le 19 juin 2015 à 19 h 24 super opti mais malheureusement je n'ai pas d'hyper mais seulement un super et il ne fait pas cette promo regarde quand même dans le cata que tu recevras car parfois ils sont plus complets que celui du site
Et même en rayon si le prix ne clignote pas, souvent dans le notre les promos qui ne figurent pas au catalogue on les retrouve quand même dans le magasin
Ouaih parce que je me suis déchirée à l'enregistré et finalement il serait pas sur le super !
Citation de: Teq le 19 juin 2015 à 20 h 38 Et même en rayon si le prix ne clignote pas, souvent dans le notre les promos qui ne figurent pas au catalogue on les retrouve quand même dans le magasin j'espère que ça sera comme dans ton magasin, affaire à suivre
alors madame @canelle je n'ai pas de lenor dans mon cata...qui est en ligne sur mon magasin...crois tu qu'il soit nécessaire que je les imprime hein ?
Citation de: RINEKA le 22 juin 2015 à 10 h 07 alors madame @canelle je n'ai pas de lenor dans mon cata...qui est en ligne sur mon magasin...crois tu qu'il soit nécessaire que je les imprime hein ?madame @RINEKA pour ma part, je vais vérifier dans mon inter avant de les imprimer
Citation de: canelle le 22 juin 2015 à 11 h 27 Citation de: RINEKA le 22 juin 2015 à 10 h 07 alors madame @canelle je n'ai pas de lenor dans mon cata...qui est en ligne sur mon magasin...crois tu qu'il soit nécessaire que je les imprime hein ?madame @RINEKA pour ma part, je vais vérifier dans mon inter avant de les imprimer Bah oui mais moi je ne vais dans mon inter que le vendredi hein je bosse mouah...