Recherche

Auteur Sujet: Beauté addict : l'Eau de Toilette Lilly's Night d'Inessance Paris (08/07)  (Lu 2687 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Inessance Paris vous invite à découvrir une autre facette de Lilly. Une facette mystérieuse et envoûtante...

Celle d'une jolie jeune femme fascinante, insouciante, à la recherche de son prince charmant...

Une jeune femme qui a inspiré à Inessance Paris la création de Lilly's Night, une fragrance orientale gourmande qui démarre sur des notes de bergamote cassis, s'épanouit sur un cœur de patchouli fève tonka pour conclure sur un fond de vanille.

Pour cette nouveauté, Inessance Paris a ceint le flacon d'un nœud couture lequel accueille un joli jus bleuté.

30 parfums à tester

inscriptions du 18 juin au 8 juillet 2015

pour postuler  =>   http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-leau-de-toilette-lillys-night-dinessance-paris-229.php
« Modifié: 18 juin 2015 à 08 h 45 »

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci :35:

LoveRock

• Invité
Beauté-Addict - Lilly's Night eau de toilette Inessance Paris (08/07)
« Réponse #2 le: 25 juin 2015 à 09 h 08 »

Inessance Paris vous invite à découvrir une autre facette de Lilly. Une facette mystérieuse et envoûtante...

Celle d'une jolie jeune femme fascinante, insouciante, à la recherche de son prince charmant...

Une jeune femme qui a inspiré à Inessance Paris la création de Lilly's Night, une fragrance orientale gourmande qui démarre sur des notes de bergamote cassis, s'épanouit sur un cœur de patchouli fève tonka pour conclure sur un fond de vanille.

Pour cette nouveauté, Inessance Paris a ceint le flacon d'un nœud couture lequel accueille un joli jus bleuté.

30 sélectionnées

http://www.beaute-addict.com/test-produit/testez-leau-de-toilette-lillys-night-dinessance-paris-229.php

Hors ligne Valérie du 62

• Frime avec sa Gold Card
bonjour merci c'est fait

En ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
merci :35:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
@Love    je l'ai déjà posté ici  http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=20219.msg123075#msg123075     ;)       :35:

Hors ligne Nanadusud

• Frime avec sa Gold Card
C est fait aussi  :37:

LoveRock

• Invité
Désolée canelle je n'avais point vu  ::j::

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Désolée canelle je n'avais point vu  ::j::

pas de soucis      @Love       tu as d'autres préoccupations en ce moment      ;)       :35:

et bon tu fais aussi partie, comme moi, du club des blondes alors     ::sifflotant::    :26:

Hors ligne La Provinoise

• Vacances à St Trop'
merci