Pour récapituler @Pink :Auchan = numéro 617Leclerc, Carrefour, Cora et U = numéro 619
@Love : ca m'intéresserait que tu m'en conserves 2 si c'est possible. Je vais essayer quand même d'en trouver en magasin aussi
Acheté à Carrefour ce matin par contre sur le ticket le libellé est nesquik intense alors que j'ai bien pris le extra choco vous croyez que c'est ok pour le remboursement quand même ?
Extra chocó et intense sont exactement les mêmes produits. Intense est devenue extra choco et le format de la boite est changé. Même code barre pour les deux.
quelle nouille, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté ma demande ! J'ai acheté le produit le 11 juin, ça passera quand même?
Citation de: Pink le 17 juillet 2015 à 13 h 42 quelle nouille, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté ma demande ! J'ai acheté le produit le 11 juin, ça passera quand même? car c'est jusqu'a la fin de l'année
Alors si j'ai bien compris, avec mes bons n° 619+, je peux acheter à ITM ? @Claire
Ok, merci, je vais pouvoir aller l'acheter ce nesquik Et tu as bien raison de te méfier
Merci @Love je t'avoue que je ne me souvenais plus de shopmium Donc le BR de 1 €, le remboursement shopmium et l'odr, j'ai rien oublié là ?
Reçu aujourd'hui le bon d'achat et il est valable sur tous les produits nesquik sauf formats 1,1 kg et 1,3 kg donc j'ai pris des desserts nesquik à 1,17 € les 6 dans mon mag, donc 3 paquets
Citation de: Sophie le 30 septembre 2015 à 17 h 31 Reçu aujourd'hui le bon d'achat et il est valable sur tous les produits nesquik sauf formats 1,1 kg et 1,3 kg donc j'ai pris des desserts nesquik à 1,17 € les 6 dans mon mag, donc 3 paquets ah oui pas bête j'y avais pas pensé !