Recherche

Auteur Sujet: Mousse de Fruits Charles & Alice à 3 centimes chez Carrefour du 2 au 8 juin  (Lu 4193 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Merci  ::love::

Hors ligne helene591

• Costume trois pièces
je laisse elles sont  ::did86::

Hors ligne nad1983

• Frime avec sa Gold Card

Hors ligne sylvie

• Fauché comme les blés
  • **

Hors ligne Elo3

• Recherché par les huissiers
  • *
@helene591  Je n'ai jamais goûté, elles ne sont vraiment pas bonnes ces mousses?!

Du coup je viens de m'inscrire sur C-wallet, mais on ne me propose pas carrefour dans les enseignes  :22: ?!

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card

Hors ligne helene591

• Costume trois pièces
@helene591  Je n'ai jamais goûté, elles ne sont vraiment pas bonnes ces mousses?!

Du coup je viens de m'inscrire sur C-wallet, mais on ne me propose pas carrefour dans les enseignes  :22: ?!
moi j'ai pas aimé mais apres c'est mes gouts , peu etre que tu aimeras , pourquoi ya pas carrefour , c'est bizarre 

Hors ligne sverige

• Roule en Dacia
sur c-wallet il y a juste les cartes fidélité de monoprix et intermarché mais pour carrefour il suffit d'aller dans la liste des enseignes et il y est

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Elo3 pour les mousses, ça dépend des personnes, moi perso, j'aime bien celles à la poire et les autre sont trop acides à mon goût donc j'aime moins.

J'ai quand même trouvé une petite astuce pour adoucir, je mélangeais avec un yaourt nature ou aux fruits et là c'était pas mal du tout  :30:

Le truc, c'est que du coup, tu manges 2 desserts au lieu d'un ::j:: Mais @Dcone me répondra que vu que c'est que de l'air les mousses, ça ne fait qu'un dessert hihihi et il a pas tort  ;)

Après, la dernière fois, à Carrefour, on en a tous pris plein et du coup, c'est écoeurant.  :26:

Pour C-wallet, si tu utilises l'appli, tu peux faire toutes les offres et tu les fais sur n'importe quel magasin, ça marche quand même  :30:

Exemple : tu achètes à Carrefour 3 packs de mousses, tu fais une demande de remboursement dans 3 magasins différents avec le même ticket de caisse, ça permet d'être plus vite remboursé ;)
« Modifié: 30 mai 2015 à 18 h 37 »

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
@Sophie je ne mélange pas avec un yaourt (t'as de droles d'idées)

mais je mange deux mousses (qui n'en font qu'une vu que c'est de l'air  :33: )

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Tu devrais essayer avec un Taillefine Plus, je suis sûr que ça doit bien équilibrer  :30:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
j'suis pas super chaud mais rien que pour le fun je vais essayer,

faut trouver des parfums qui s'accordent maintenant  :)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui c'est mieux, mais tu peux faire fruits rouges ou fruits jaunes  ;)

Ca se mélange tout ça  :26:

Hors ligne Elo3

• Recherché par les huissiers
  • *
@Sophie  merci pour le conseil des différents magasins  :37:

Bon il va falloir que je goûte ces mousses et que je donne mon avis maintenant! Elles me tentent bien... moi sinon j'ai été déçue des taillefine+, même gratuits je ne les rachète plus, c'est même plus de l'allégé à ce stade et ça se sent que ce n'est pas du vrai sucre en plus, bref un flop pour moi! Et les gervais par 2 ils étaient bons par contre mais là trop riches et trop sucrés. A mon goût les meilleurs restent les classiques activia, calin et compagnie. Bref je m'égare, merci de ton retour Sophie!