Concernant le vinaigre je l'ai pris dans le bon box qui indiquait "100% remboursé" au prix de 0€94 mais il est passé au prix de 2€19... et le code-barres de mon produit est 3 263850 048111Sinon tout trouvé à part la boîte de 3 esquimaux et les éclairs
Suite à un problème informatique, nous ne pouvons accepter les paiements par CB
Pour le vinaigre je n'ai pas le même code barres. Mais j'ai un gros doute pour celui que j'ai pris sachant que je l'ai payé 2,47e . CB : 3 263850 048111.
Citation de: tirelire le 27 mai 2015 à 10 h 57 Pour le vinaigre je n'ai pas le même code barres. Mais j'ai un gros doute pour celui que j'ai pris sachant que je l'ai payé 2,47e . CB : 3 263850 048111. Moi j'ai le même et il n'en avait qu'un en rayon !Je pense que c'est pas le bon. Il semblerait qu'ils se soient trompés de visuel.
Pour le vinaigre il y avait une petite affichette : le visuel du prospectus n'était pas le bon
J'ai acheté le vinaigre en photo, sur le collecteur! aucune pancarte disant que le visuel n'était pas le bon!
Ceux qui ont acheté le vinaigre à 0,94, le visuel était le même?
Citation de: le pinson le 27 mai 2015 à 11 h 49 Ceux qui ont acheté le vinaigre à 0,94, le visuel était le même?Non le visuel n'était pas le même, mais il est bien passé à 0,94 euro
Sauf si l'intitulé du ticket est vraiment différent, les personnes qui se sont trompées peuvent recopier le code barres qui est sur le bon produit peut-être ? Enfin c'est pas le produit le plus cher mais bon
Non @Ummii @Claire a passé sa commande sur le drive et elle n'a pas tout eu, ça dépend certainement des magasin