Mon homme c'est pareil, il avait fait une demande pour couper son eau en quittant son ancien logement, le mec est venu pour couper mais y'a un c** de voisin qui avait posé une porte avec serrure à l'endroit des compteurs pour se fabriquer une cave perso

et bien sûr il ne répondait pas quand on lui demandait d'ouvrir...
(personnellement j'aurais pas hésité à enfoncer la porte parce que c'est complètement illégal ce qu'il a fait !) Mais mon homme a été gentil il a cru que ça se résilierait quand même, eh bien non, ça fait plus d'un an qu'il a quitté ce logement et il recevait toujours des lettres...
Jusqu'au jour où il en a reçu une avec accusé de réception et par chance il était au travail, et il a re-déménagé pile à ce moment-là, donc il s'est bien gardé d'aller chercher sa lettre à la poste et de donner sa nouvelle adresse.
Maintenant on n'est plus embêtés mais le logement est toujours vide et ces c*** essayent toujours de retirer des centaines d'euros sur son compte... (il a fait opposition)
Moi c'est pas pareil, c'est de l'argent que je dois vraiment mais ils veulent pas comprendre que j'ai aucun revenu

Ils avaient dit OK pour que je paye un peu chaque mois et maintenant ça a changé je dois tout donner d'un coup c'est du fout*** de gu****

j'ai essayé tous les dossiers d'aides possibles et imaginables mais je suis dans la tranche "droit à que dalle"