Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site, très intéressant tout ça

Hier pour la première fois de ma vie et grâce à vous j'ai imprimé pleins de bons et suis allée faire mes courses aujourd'hui, j'ai pris du scotch et j'ai accroché mes bons sur chaque produit pour faciliter le boulot de la caissière, ça s'est super bien passé.
Merci pour toutes ces découvertes, grâce au site, j'ai économisé plus de 10 euros sur ma note, sans compter les bons plans que j'ai pu repéré à l'avance

J'ai eu un dentifrice gratuit, des fromages madame Loïk pour 0.30 centimes ect ect....et j'avais pris un bon pour un bûche de chèvre et dans le rayon elle était soldée à 1 euros pour dlc courte, j'ai collé mon bon de 0.40 centimes et s'est passé en caisse pourtant j'y croyais pas trop!!!
Par contre pas trouvé certaines promos affichées dans les catalogues à Inter (brioche pasquier et quatre quarts) et Hyper U (Beurre Gall et Coulomiers) et ça ca m'énerve

Je comprends pas que ce soit dans le prospectus mais pas en rayon, c'est de la publicité mensongère pour moi...
Enfin pour une première fois c'est pas trop mal, ça donne envie de continuer, surtout quand on a un budget serré comme le mien, alors merci à ce site et à tous vos posts

Par contre ce site à l'air assez récent non?