Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 153274 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Refus de bdr
« Réponse #615 le: 29 mars 2019 à 18 h 32 »
@noisette2019 j'ai fusionné avec le sujet correspondant.

Hors ligne gentil920

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #616 le: 29 mars 2019 à 20 h 02 »
Le nouveau truc de mon carrefour: ils acceptent mes br sur promos, mais me refusent ceux dont le montant est supérieur au prix du produit. Il n'y a pas de produit au prix supérieur au bon en rayon? Bah tant pis, je dois repartir avec mon bon . Je lui ai meme proposé de retirer seulement le prix du produit, ils auraient été gagnant car remboursés de tout le bon, mais  non, visiblement Carrefour n'aime pas vendre ses produits et gagner de l'argent   :33: Pourtant sur un caddie de 85 euros xD

Une caissière me déduit également le prix exact de l'article (br Lénor de 3 euros)il est vrai que le magasin y gagne mais du moment que j'ai le produit gratuit bah... en revanche c'est plus problématique en cas d'erreur , je me suis présenté à l'accueil pour remboursement , ils ont déduit le bon du remboursement pour moi c'est du vol car le bon de réduction ils vont l'encaisser

Hors ligne Sand2stef14

• Roule en Dacia
« Réponse #617 le: 30 mars 2019 à 00 h 00 »
Coucou Noisette  ,j'ai le même problème que toi à Leclerc, certaines caissières refusent systématiquement mes bons sur des produits en promo, par contre j'ai vu des nouvelles caissières qui elles me les prennent sans problème, c est peut-être pas bien ce que je fais mais tant que ça marche toujours ça de pris. J'ai contacté sur Messenger le magasin Leclerc qui m a répondu que sur les promos c était finit, suite à ceci j ai répondu de voir avec toutes ses caissières et de passer la consigne à toutes. Depuis j'essaye de choisir les caissières, mais malheureusement pas toujours facile 😏😏😏

Hors ligne noisette2019

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #618 le: 30 mars 2019 à 07 h 51 »
 :13bonjour Sophie!
et merci pour ta reponse!
c est vrai que tout cela n est pas bien clair, cela est au bon vouloir des magasins , j ai un super u vers chez moi qui les prend jusqu a quand?
quand les produits ne sont pas en promos ce n est pas toujours interessant! passe un bon Week end
noisette

Hors ligne zia

• Costume trois pièces
« Réponse #619 le: 30 mars 2019 à 10 h 07 »
Dans les magasins que je fréquente c' est également suivant les caissières. Une d' elle m' a affirmé n' avoir reçu aucune consigne de la direction. Promo ou pas elle prend tous les BRs et ne chipote pas sur les lots ou paquets à l' unité. MAIS si promo elle déduit le prix réel de revient du produit. Pas de bénéfice possible . Mais c' est mieux que le refus. Cette semaine je passe 8 bons produits ménagers en promo. La caissière refuse. Je lui rapporte ce que m' a dit sa collègue. Elle interroge sa voisine  :" tu prends mais tu déduis la promo ".
Dans un autre magasin, c' est refus systématique avec certaines caissières pendant que d' autres ne se prennent pas la tête. Une d' elle , la dernière fois , avec un grand sourire m' a dit " en plus vous avez profité d' une promo " , c' est super. Une autre : " comment faire pour avoir des bons " ?
Conclusion : " çà passe ou çà casse ". Si besoin je laisse tout en plan et récupère mes BRs. 

Hors ligne kimin

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #620 le: 01 avril 2019 à 22 h 32 »
Moi j'ai fais jeudi dernier, super u et la caissière m'a dit qu'elle ne prenait pas les br de produits en promo et aujourd'hui pareil au leclerc mais le pire quand c'est un plus un gratuit elles ne prennent aucun br et vous ces jours ci, je crois que maintenant ça va être dur

Hors ligne Romainparis

• *
« Réponse #621 le: 01 avril 2019 à 22 h 45 »
Bonjour,

Pour info, refus aujourd'hui chez Leclerc sur shampooing H&S (j'avais un bon de 2,50€ via l'appli Mon Leclerc) donc non visible à l'écran. Le caissier (caisse automatique) me dit c'est 1 bon, par personne et par jour (j'avais 2 shampoings) et 2 bons de 2 euros (numéros série différents). Par contre il accepte sur DASH x 2 (en promo)... 2 bons (l'un de 4€ et l'autre de 3€). Je lui fais la remarque. Réponse :  car, ce sont 2 bons différents. Bref, c'est totalement aléatoire. Une amie s'était vue refuser les bons DASH la semaine dernière au même Leclerc sous prétexte que le DASH était déjà remisé. Perso, je n'ai pas insisté et lui ai dit qu'ainsi, je ne voulais pas des H&S. Finalité, ticket de 39,02€ (avant remises), payé 10,94€ (avant remb Belle adresse et CN et crédit carte fid Leclerc). Correct.
« Modifié: 01 avril 2019 à 22 h 50 »

Hors ligne Bichette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #622 le: 01 avril 2019 à 22 h 54 »
J'ai eu beaucoup de chance à Carrefour aujourd'hui. Tous les bons sont passés,Dash,Sun,lpm etc. Elle m'a demandé si c'était en promo, j'ai fait l'ignorante  ::sifflotant::,et ouf,bons déduits
C'est vraiment aléatoire et pénible  :17:

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #623 le: 02 avril 2019 à 13 h 52 »
La dernière fois, dans mon Carrefour, tous mes bons refusés car produits déjà en promo. Caissière ultra désagréable.

La semaine dernière, vu les belles promos beauté et hygiène, je décide de tenter le coup sur quelques produits. Je passe à la caisse d'un jeune homme et je donne 4 bons de réduction, avec le stress au ventre.
Il ne dit rien, prend tout et j'ai en prime le sourire.

Hier, j'y retourne pour profiter une dernière fois des promos se terminant le 1er avril.
A la caisse, une jeune femme adorable. Elle prend mes 4 bons de réduction sur produits en promo sans problème.
Je lui donne en plus le bon de 10€ obtenu la semaine dernière. Et comme elle est sympa, j'ose lui demander si elle peut me déduire ma cagnotte.
Elle fait tout ça avec le sourire.
Comme je m'excuse de lui donner beaucoup de travail, elle me répond : "oh moi, tant que je peux vous faire payer le moins possible, je le fais avec plaisir ! Quand on voit ce que coûtent les choses... !"

Comme quoi, on a parfois de belles surprises.

Hors ligne noisette2019

• *
« Réponse #624 le: 05 avril 2019 à 07 h 57 »
 bonjour a tous!

en debut de semaine j ai appelée le service client en leur expliquant mon cas  ,il m a rappelé 2 jours apres en me disant que la promo plus le bdr ne doit pas depasser 35/100 du prix que c est une toute  nouvelle loi !
aujourd ui je retourne a mon leclerc et la la caissiere me prend les bons sur la promo! tout ça c est pas tres clair!

Hors ligne marielisec

• *
« Réponse #625 le: 13 avril 2019 à 09 h 05 »
Attention ! Je me suis vue refuser tous mes bons de réduction dans mon Leclerc car une promo existait déjà en magasin sur mes articles .
Cordialement

Hors ligne Sabibi....

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #626 le: 17 avril 2019 à 19 h 12 »
Mon intermarché à l'ordre de ne plus cumuler les bons de réductions avec les promotions et vous ?  :22:

Hors ligne virgmad44

• Costume trois pièces
« Réponse #627 le: 17 avril 2019 à 19 h 16 »
Mon intermarché à l'ordre de ne plus cumuler les bons de réductions avec les promotions et vous ?  :22:
Moi aussi dans mon inter c'est la règle depuis début 2019, mais je crois que c'est sur remise immédiate pas sur des réductions carte fidélité..... depuis quelques semaines de toutes les façons, je choisie bien les caissières et tout passe bien.....faut dire il y a pleins de petites nouvelles donc plus facile !.... :37:

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
« Réponse #628 le: 17 avril 2019 à 19 h 17 »

J'ai encore cumulé sans problème chez Inter hier... Essaie une autre caissière la prochaine fois, le discours ne sera peut-être pas le même.

Hors ligne Sabibi....

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #629 le: 17 avril 2019 à 19 h 22 »
J'avais ma caissière habituelle qui me prenait tout d'habitude et la aujourd'hui elle me les a tous refuser. Demain je vais essayer chez un autre inter je vous dirais quoi