@cathy : 30€ de bons ???

Quelle chance !!!!
Chez moi, c'est de pire en pire. Il faut que je fractionne mes courses au maximum pour passer 1 ou 2 bons maxi. Et encore, faut bien choisir la caisse. Parfois même si je n'ai qu'un seul bon, il est refusé pour diverses raisons.
Il y a des magasins où je n'ose plus aller car j'y vais avec le stress au ventre.
Le pire, c'est Intermarché. Je n'y vais presque plus mais il me restait de la cagnotte à dépenser rapidement.Donc j'en ai profité pour acheter des choses qui ne sont presque jamais en promo : fruits, légumes, etc...
J'ai quand même tenté de passer 2 bons sur des produits en promo, espérant qu'ils seraient noyés dans la masse des produits sans réduc.
La caissière les a pris après les avoir étudiés à la loupe mais elle n'a pas remarqué que les produits étaient déjà en promo dans le magasin. Ouf !
J'étais tellement stressée que je suis partie vite fait du magasin (c'est débile, je sais, mais j'avais l'impression qu'on allait me rattraper avant le seuil franchi,) comme si j'avais volé leur coffre-fort

.
Et ce n'est qu'une fois chez moi que je me suis aperçue que la caissière n'avait pas déduit le montant des bons