c'est le même bon partoutCe serait écrit sur le bon si c'était lié à un achat spécifique dans une enseigne
Citation de: yoann13 le 11 mai 2015 à 11 h 41 c'est le même bon partoutCe serait écrit sur le bon si c'était lié à un achat spécifique dans une enseigne@Claire Dis-moi, celui de Carrefour, il y a écrit carrefour dessus ou pas ? Car moi j'ai trouvé les bons à Leclerc mais j'ai acheté le Sun à ITM (4,94€) puisque dessus, il n'y a pas écrit Leclerc. J'espère que ça passera
oui @Sophie il faudrait savoir si qqun as trouver a inter ? et le numero de bulletin ?
Citation de: Claire le 11 mai 2015 à 11 h 59 oui @Sophie il faudrait savoir si qqun as trouver a inter ? et le numero de bulletin ?Peut-être que @Cricri a trouvé son bulletin à Inter ?
Citation de: Love le 11 mai 2015 à 12 h 12 Citation de: Claire le 11 mai 2015 à 11 h 59 oui @Sophie il faudrait savoir si qqun as trouver a inter ? et le numero de bulletin ?Peut-être que @Cricri a trouvé son bulletin à Inter ?Pour info @Sophie @Love @Claire J'ai trouvé mes bulletins chez carrefour Market ! pas d'enseigne mentionnée dessus et n° 557
Citation de: Cricri le 12 mai 2015 à 09 h 00 Citation de: Love le 11 mai 2015 à 12 h 12 Citation de: Claire le 11 mai 2015 à 11 h 59 oui @Sophie il faudrait savoir si qqun as trouver a inter ? et le numero de bulletin ?Peut-être que @Cricri a trouvé son bulletin à Inter ?Pour info @Sophie @Love @Claire J'ai trouvé mes bulletins chez carrefour Market ! pas d'enseigne mentionnée dessus et n° 557 Moi trouve à inter avec n° 557 et offre w682
@Cricri si tu as le numero d'auchan ca m'arrangerais aussi
Non, il n'y a aucune référence à Auchan.
Merci @zoépuce pourrais tu me dire si logo auchan dessus ? Merci
Citation de: Claire le 12 mai 2015 à 11 h 17 Merci @zoépuce pourrais tu me dire si logo auchan dessus ? Merci Claire il faut que le bon remboursé soit de auchan si on l'a acheté ds cette enseigne?!