Pensez vous que l'offre passe sur une promotion genre le 2ème a -50% par exemple ou 1+1 gratuit Parce que c'est marque hors lot promotionnel alors je ne sais pas trop
Je vais faire un tour à Auchan aujourd'hui ou demain et chercher ce fameux bulletin, si je ne le trouve pas et que quelqu'un en a un en plus, je serai bien intéressée.
Pas trouvé pour le moment ni a carrefour ni a Auchan ...
Citation de: fatiha le 08 mai 2015 à 13 h 02 Pas trouvé pour le moment ni a carrefour ni a Auchan ...Moi si j'en vois, j'en prendrais 4/5 comme ca je pourrais fournir à d'autres membres si nécessaire
Oui mais une promotion n'est pas un lot promotionnel à priori ?J'ai fait avec un 1+1 à Géant on verra bien du coup il me rembourse en bon d'achat le produit que j'ai payé plein pot
Citation de: djquick le 09 mai 2015 à 01 h 10 Oui mais une promotion n'est pas un lot promotionnel à priori ?J'ai fait avec un 1+1 à Géant on verra bien du coup il me rembourse en bon d'achat le produit que j'ai payé plein potSi tu lis les modalités, tu verras que c'est écrit Hors toutes promotions
n'oubliez pas d'entourer l'heure de votre achat en plus du reste ......