Recherche

Auteur Sujet: IG + TAS "Grand Jeu Douches Mystères" itm et labell (30/08)  (Lu 3576 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
jeu organisé du 04 mai 2015 au 30 août 2015 minuit inclus en France métropolitaine (Corse comprise), un jeu internet et mobile sans obligation d'achat avec instants gagnants et tirage au sort, intitulé "Grand Jeu Douches Mystères"

Règlement  =>  http://www.douches-mysteres-labell.com/?action=reglement

pour participer  =>  http://www.douches-mysteres-labell.com/

La désignation du gagnant s’effectuera automatiquement par instant gagnant ouvert.

Ce Jeu est limité à une seule participation et à un seul gain de niveau 2 ou 3, par semaine et par participant (même nom, même adresse, même adresse e-mail).

Tout formulaire d'inscription rempli de façon incomplète, incompréhensible ou erronée, ne pourra être pris en compte et entraînera la nullité de la participation.

DOTATIONS MISES EN JEU
25 034 instants gagnants auront lieu sur la période de jeu du  04 mai au  30 août 2015.
Ces derniers sont composés comme suit :

- 34 instants gagnants sur la période de jeu pour la dotation de niveau 2 (2 types de coffrets produits Labell d’une valeur unitaire commerciale indicative de 20€ TTC, composés chacun de 6 produits de marque Labell) :

Coffret La Mystérieuse « femme » :

Labell mousse nettoyante 150ml
Labelle bain dissolvant 75ml
Labelle feutre lèvres 2/1 framboise
Labell douche monoï/gardenia 250ml
Labelle shampooing doux cheveux secs argan/karité 250ml
Labell BB crème médium 50ml

Coffret L’énigmatique « homme » :

Labell men crème jour fatigue 50ml
Labell gel douche mystère L’énigmatique
Labell douche men energy 2/1 250ml
Labell rasoir 6 lames + 2 recharges
Labell men déo stick musk 50ml
Labell men gel après rasage peaux sensibles 200ml

Soit 1 instant gagnant par semaine pour chacune des deux versions de gel douche. Les coffrets seront envoyés au domicile des gagnants en colis suivi dans un délai de 4  semaines à compter de la date de gain, à l’adresse indiquée dans le formulaire d’inscription.

25 000 instants gagnants  sur la période de jeu pour la dotation de niveau 3 (web coupons d’une valeur unitaire commerciale indicative de 0,20€ TTC valables uniquement en point de vente INTERMARCHE et ECOMARCHE). Les web coupons seront envoyés à l’adresse e-mail indiquée dans le formulaire d’inscription.

Les dotations du tirage au sort sont composées de 2 lots identiques :

2 montres connectées, d’une valeur unitaire commerciale indicative de 229.90€ TTC.   
En cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve à tout moment le droit de remplacer un lot proposé par un lot d'une valeur équivalente.

« Modifié: 11 août 2015 à 21 h 34 »

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
Re : IG + TAS "Grand Jeu Douches Mystères" itm et labell (30/08)
« Réponse #1 le: 04 mai 2015 à 12 h 10 »
Merci! J'ai gagné un webcoupon de 20cts

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #2 le: 04 mai 2015 à 12 h 32 »
Merci! J'ai gagné un webcoupon de 20cts
Idem  :26: c'est le lot de consolation  :)

Hors ligne Alexia

« Réponse #3 le: 13 mai 2015 à 23 h 09 »
pareil 0.20 €  :(

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
« Réponse #4 le: 15 juin 2015 à 07 h 57 »
idem, je ne comprends pas ce jeu ! le parfum a deviner c'est un parfum au hasard qui change chaque semaine, ou c'est le même du début à la fin ?

Hors ligne Barbalala

« Réponse #5 le: 15 juin 2015 à 09 h 18 »
Pour ceux qui prennent le train en marche..  ::e:: Les indices reçus pour le moment:
Sucré, acidulé, gourmand, croquant, fondant. (Le premier je ne suis plus sûre, c'était "rond" si mes souvenirs sont bons)

J'avoue que les deux derniers je les trouve un peu contradictoires  ::i:: Mais comme c'est des IG, même si on donne la bonne réponse on ne le saura pas forcément, si?

Hors ligne sambe57

• Roule en Dacia
« Réponse #6 le: 15 juin 2015 à 09 h 41 »
Merci