Bien vu merci @kamiole Sur Cwallet (le site) en choisissant Intermarché ça me met 1,20€
J'ai pas compris @kamiole pourquoi tu dis le code-barres ne correspond pas ?
Sur couponnetwork le br est valable sur une boîte de 12 sachets et non sur un pochon qui lui contient seulement 4 sachets et j'ai la même chose sur cwallet ..!!
le code barre que j'ai posté est ce qui correspond au produits en photo , il y a 3 offres sur c wallet celui de 2.00, 1.20 et 1.00 € le seul qui correspond au produits que j'ai acheter ci dessus sont l'offre a 1.00€
je vais tout de même éviter de tenter car comme j'utilise cwallet sur la carte, si ça marche pas c'est fichu pour moiJe persiste que le lot montré en photo en tête de sujet n'est pas une BOÎTE (rigide) mais bien un PAQUET (souple) de sachets fraîcheurs...
Citation de: Love le 01 mai 2015 à 15 h 47 je vais tout de même éviter de tenter car comme j'utilise cwallet sur la carte, si ça marche pas c'est fichu pour moiJe persiste que le lot montré en photo en tête de sujet n'est pas une BOÎTE (rigide) mais bien un PAQUET (souple) de sachets fraîcheurs...tu peux vérifier directement dans le magasin pour voir si c'est le bon produit quand tu choisis ton produit sur c-wallet et que tu cliques dessus tu as marqué vérifier avant d'acheter tu peux scanner ton code-barre et si c'est bon tu le prends et personnellement je scannes le produit après mon achat car malgré le fait que je sélectionne sur la carte ça ne marche pas forcément donc je demande mon remboursement ensuite en sélectionnant je scannes mon produit
je voudrais savoir sur c wallet il est ecris on peut utiliser cette offre deux foisdonc si je comprend bien maintenant ce n'est plus limiter a 15 fois?merci
Citation de: kamiole le 30 avril 2015 à 20 h 03 le code barre que j'ai posté est ce qui correspond au produits en photo , il y a 3 offres sur c wallet celui de 2.00, 1.20 et 1.00 € le seul qui correspond au produits que j'ai acheter ci dessus sont l'offre a 1.00€Bin moi je n'ai que deux offres sur l'appli, 1,00€ et 0,70€ - par contre si je vais sur le site ( https://www.cwallet.couponnetwork.fr/ ) et que je choisis Intermarché l'offre passe de 1,00€ à 1,20€ et elle correspond bien au bon plan que tu as posté - de plus il doit y avoir plusieurs code-barres qui doivent passer car c'est valable sur toute la gamme boîtes de sachets fraicheur