J'ai un wiko cink slim et y'a que 4 appli que j'ai réussi à télécharger les autres c'est écrit incompatible avec votre téléphone
Besoin d'aide!!Je voudrai changer de téléphone, j'en ai repéré 3 le 1er un LG OPTIMUS L7 II et le 2eme SAMSUNG GALAXY CORE PLUS, le 3eme MOBILE RAINBOW WIKO( promotion sur carrefour spécial fête des mères) Quelqu'un peut il me dire si ils sont compatibles avec shopmium, merci qui et j'aime acheter malin !!!!!! MERCI POUR VOS REPONSES
Love, Nokia Lumia si je ne m'abuse, c'est un windows phone, pas un android. Donc pas le bon système d'exploitation.Chéri vient de se prendre un galaxy ace 3 (50€ en renouvellement de mobile chez orange), l'appareil est autofocus, pour l'instant uniquement testé Shopmium et c-wallet qui fonctionnent.
Finalement j'ai acheté un Samsung galaxy core plus est j'ai pu avoir toutes les applications que je souhaitais, shopmium, merci qui, acheter malin, fidmarques et d'autres, en plus il y avait 20€ récupérés sur la carte et 30€ remboursés en différé, offre jusqu'au 30 juinMerci