Ah mais pourquoi veux-tu qu'elle nous quitte ? Elle est bien avec nous, mais là où elle est partie, il n'y a pas d'internet, donc pas de fofo
Pourtant elle avait prévenu qu'elle serait pas là @RINEKA toi qui est au courant de tout d'habitude...
Non madame @RINEKA, j'ai reçu un MP moi
BonjourRepas gratuit ce midi,salade de doucette(mâche sauvage),saucisse maison (grillée dans une grande cheminée,cadeau ) avec émincé de blettes maritime et blanc de poireaux,fromage (odr) kiwis(troc),le tout avec du pain maison livré à domicile par une jardinière,dommage l'eau n'est pas gratuite malgré toute celle qui nous tombe du ciel!
Hummmm !! Gratin dauphinois, quelle bonne idée ! Merci @RINEKA
ce midi soupe ce soir pizza maison à la demande de mon cher et tendre
@Barbalala Une petite sauce au fromage blanc/ail/citron/poivre/sel et ciboulette Délice garanti
moi, ca a ete frites puis pomme de terre sautées...
[Purée pour demain? Ok je sors
Il voulait déjà une pizza en début de semaine, ça va c'est pas trop long à préparer
Citation de: Rynn le 02 avril 2015 à 15 h 17 @Barbalala Une petite sauce au fromage blanc/ail/citron/poivre/sel et ciboulette Délice garanti @Rynn C'est une sauce froide? À base de fromage blanc
Citation de: Barbalala le 02 avril 2015 à 15 h 14 Il voulait déjà une pizza en début de semaine, ça va c'est pas trop long à préparer Ah ben si faut quand même faire la pâte enfin, ça serait plus simple de décongeler et mettre direct au four mais non il faut que ça soit moi qui fasse
Citation de: Barbalala le 02 avril 2015 à 15 h 30 Citation de: Rynn le 02 avril 2015 à 15 h 17 @Barbalala Une petite sauce au fromage blanc/ail/citron/poivre/sel et ciboulette Délice garanti @Rynn C'est une sauce froide? À base de fromage blanc Tout à fait @Barbalala et c'est très bon, très rafraîchissant pour le soir
Citation de: LoveRock le 02 avril 2015 à 16 h 05 Citation de: Barbalala le 02 avril 2015 à 15 h 14 Il voulait déjà une pizza en début de semaine, ça va c'est pas trop long à préparer Ah ben si faut quand même faire la pâte enfin, ça serait plus simple de décongeler et mettre direct au four mais non il faut que ça soit moi qui fasse Perso je fais en avance ma pâte quand je suis motivée, et je la congèle en boule et comme c'est farine/eau/huile c'est rapide à décongeler (en moins d'1h30 une fois sortie du congel) d'ailleurs c'est prévu au menu pour la semaine prochaine, calzones maison