café - crème au chocolat - et un café pour faire passer tout ça
Bon, je vous avais dit que je mettrai une photo une fois mon gâteau terminé, donc je tiens ma promesse mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat
coucou @poudre45 j'arriveeeeeeeeeeeeee! mets la table Non sans blaguer chez moi ce sera:Salade vertepomme de terre vapeur et dos de cabillaudFromageAnanas fraisPas d'éclair chez nous ::cryley::
Citation de: cricri le 15 octobre 2014 à 18 h 45 coucou @poudre45 j'arriveeeeeeeeeeeeee! mets la table Non sans blaguer chez moi ce sera:Salade vertepomme de terre vapeur et dos de cabillaudFromageAnanas fraisPas d'éclair chez nous ::cryley::J'ai mis ton assiette, mais vous êtes combien.Pomme de terre j'adore avec de la fleur de sel. Je te donne mes haricots beure et toi tes pomme de terre
Citation de: poudre45 le 15 octobre 2014 à 18 h 50 Citation de: cricri le 15 octobre 2014 à 18 h 45 coucou @poudre45 j'arriveeeeeeeeeeeeee! mets la table Non sans blaguer chez moi ce sera:Salade vertepomme de terre vapeur et dos de cabillaudFromageAnanas fraispas de soucis mais je veux tes patates Pas d'éclair chez nous ::cryley::J'ai mis ton assiette, mais vous êtes combien.Pomme de terre j'adore avec de la fleur de sel. Je te donne mes haricots beure et toi tes pomme de terre2 personnes ça te va mais je garde mes patates
Citation de: cricri le 15 octobre 2014 à 18 h 45 coucou @poudre45 j'arriveeeeeeeeeeeeee! mets la table Non sans blaguer chez moi ce sera:Salade vertepomme de terre vapeur et dos de cabillaudFromageAnanas fraispas de soucis mais je veux tes patates Pas d'éclair chez nous ::cryley::J'ai mis ton assiette, mais vous êtes combien.Pomme de terre j'adore avec de la fleur de sel. Je te donne mes haricots beure et toi tes pomme de terre
coucou @poudre45 j'arriveeeeeeeeeeeeee! mets la table Non sans blaguer chez moi ce sera:Salade vertepomme de terre vapeur et dos de cabillaudFromageAnanas fraispas de soucis mais je veux tes patates Pas d'éclair chez nous ::cryley::
Chou rouge aux pommes avec palette de porc fumée, pdt et yaourt.Le cheval, nous c'est tous les samedi depuis .............. des lustres