merci! J'espère qu'il est national!
Merci @Teq et @isy Il y a une ope p14 pour les box en verre. Est ce que quelqu'un voit les modalités? Car je ne vois pas bien sur la page? Merci d'avance
Citation de: scor13 le 01 mai 2015 à 19 h 58 Merci @Teq et @isy Il y a une ope p14 pour les box en verre. Est ce que quelqu'un voit les modalités? Car je ne vois pas bien sur la page? Merci d'avanceça m'interesse aussi. faut en ramener d'autres pour avoir la promo
Citation de: aurelei le 01 mai 2015 à 20 h 04 Citation de: scor13 le 01 mai 2015 à 19 h 58 Merci @Teq et @isy Il y a une ope p14 pour les box en verre. Est ce que quelqu'un voit les modalités? Car je ne vois pas bien sur la page? Merci d'avanceça m'interesse aussi. faut en ramener d'autres pour avoir la promoMerci. Je vais voir alors ce qui traîne à la maison
LES OPTIMISATIONS SUR LE SITE
Pour l'instant ça cafouille entre les numéros de pages des optis et du catalogue, ça va rentrer dans l'ordre dès que la version numérique sera en ligne
Citation de: scor13 le 01 mai 2015 à 20 h 15 Citation de: aurelei le 01 mai 2015 à 20 h 04 Citation de: scor13 le 01 mai 2015 à 19 h 58 Merci @Teq et @isy Il y a une ope p14 pour les box en verre. Est ce que quelqu'un voit les modalités? Car je ne vois pas bien sur la page? Merci d'avanceça m'interesse aussi. faut en ramener d'autres pour avoir la promoMerci. Je vais voir alors ce qui traîne à la maisonVous rapportez vos anciennes boîtes de conservation en plastique à l'accueil d'un magasin Leclerc,nous vous offrons un coupon avec 50% de reduction immediate à valoir sur l'achat d'une boite de conservation en verre de la gamme Pure Box Active Luminarc.