Citation de: delph49 le 01 mai 2015 à 15 h 44 Citation de: Love le 01 mai 2015 à 15 h 42 Citation de: Titine26 le 01 mai 2015 à 15 h 09 J'ai rejoint l'équipe de La Provinoise et Delph 49elles ne sont pas dans la même........................................................................ah oui pas fait gaffe, j'espère que c'est 2 noms différents et pas le même Non pas le même nom
Citation de: Love le 01 mai 2015 à 15 h 42 Citation de: Titine26 le 01 mai 2015 à 15 h 09 J'ai rejoint l'équipe de La Provinoise et Delph 49elles ne sont pas dans la même........................................................................ah oui pas fait gaffe, j'espère que c'est 2 noms différents et pas le même
Citation de: Titine26 le 01 mai 2015 à 15 h 09 J'ai rejoint l'équipe de La Provinoise et Delph 49elles ne sont pas dans la même........................................................................
J'ai rejoint l'équipe de La Provinoise et Delph 49
bonjour, mon mari souhaite rejoindre une équipe, pensez vous qu'il puisse le faire sachant que je porte le même nom merci
Citation de: bnita le 01 mai 2015 à 16 h 05 bonjour, mon mari souhaite rejoindre une équipe, pensez vous qu'il puisse le faire sachant que je porte le même nom merciOui bien sûr ! C'est une inscription par personne, mais rien ne stipule que les membres d'une même famille ne peuvent pas tous s'inscrire
Citation de: Alexia le 01 mai 2015 à 14 h 59 Citation de: Love le 01 mai 2015 à 10 h 34 Citation de: gaelle le 01 mai 2015 à 10 h 32 @Love je ne suis pas dans son equipe c ma soeurOk donc elle aussi a fait plusieurs comptes puisqu'elle a une équipe aussi... et que mon homme est dedans Bref espérons juste que tout se passera bien Il est mal barré ton homme avec nous Moi aussi je suis avec alexia marco gwenda etc... on risque d'être disqualifiés si on gagne un gros lot mais peut-être pas les partybox ?
Citation de: Love le 01 mai 2015 à 10 h 34 Citation de: gaelle le 01 mai 2015 à 10 h 32 @Love je ne suis pas dans son equipe c ma soeurOk donc elle aussi a fait plusieurs comptes puisqu'elle a une équipe aussi... et que mon homme est dedans Bref espérons juste que tout se passera bien Il est mal barré ton homme avec nous
Citation de: gaelle le 01 mai 2015 à 10 h 32 @Love je ne suis pas dans son equipe c ma soeurOk donc elle aussi a fait plusieurs comptes puisqu'elle a une équipe aussi... et que mon homme est dedans Bref espérons juste que tout se passera bien
@Love je ne suis pas dans son equipe c ma soeur
Encore 2 places ici: https://www.supersamis.com/627ba71eeb
vous arrivez a ajouter des membres?.. pas moi depuis hier!!...pouvez vous répondre s'il vous plait...pour voir si c'est de mon ordi ou alors du site?
bizarre aucune nouvelle
si mais devait me recontacter 5 jours pls tard et rien @gwenmad86
non lol