j ai deux adresses mails c pour ca
ok lol ils verront pas c gaelle maderak et gaelle maderakm
Bonjour, je viens de voir le post est il possible de s'inscrire dans une équipe ou trop tard merci
Seules les inscriptions et/ou participations conformes aux stipulations du présent règlement seront prises en compte dans le cadre du Jeu.Toute indication d'identité ou d'adresse incomplète, fausse, usurpée et/ou erronée entraîne l'élimination immédiate du participant concerné.En cas d'élimination d'un participant, il sera déchu de l'ensemble de ses droits au titre du présent règlement et notamment de ceux liés à l'obtention du lot, quel que soit le moment auquel l'élimination intervient, y compris après la remise du lot.
Article 10 : DisqualificationLes participants autorisent toutes vérifications, dans le respect des lois et règlements applicables, concernant leur identité, leur âge, leur adresse et leur numéro de téléphone dans le cadre du Jeu. Toute participation non conforme au présentrèglement, incomplète ou avec des coordonnées erronées sera considérée comme nulle. Toute fraude ou tentative de fraude, l'utilisation de robots ou de tout autre procédésimilaire permettant de jouer au Jeu de façon mécanique et/ou d'augmenter seschances de gain par tous moyens, tout comportement ayant pour objet ou pour effetd'altérer le déroulement du Jeu, ou autre est proscrite, la violation de cette règleentraînant l'élimination définitive de son auteur et/ou utilisateur. La SociétéOrganisatrice pourra ainsi exclure, suspendre et/ou annuler définitivement laparticipation d'un ou plusieurs participant(s) en cas de constatation d'uncomportement suspect consistant notamment une tentative de forcer les serveurs desorganisateurs, une multiplication des comptes, etc. La Société Organisatrice pourraalors ne pas attribuer les dotations aux participants concernés, au regard desinformations en sa possession, et/ou poursuivre devant les juridictions compétentes lesauteurs de ces fraudes. La Société organisatrice pourra également annuler tout oupartie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que cesoit, notamment de manière informatique ou du fait de la participation sous l'identitéd'un tiers dans le cadre de la participation au Jeu et/ou de la détermination desgagnants. En cas de sanction ou de réclamation, il convient aux participants d'apporterla preuve qu'ils ont adopté un comportement conforme au présent règlement. Laresponsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.
@Love Oui mais notre equipe a gagner ! si gaelle change quoi que ce soit ce seras perdu pfffffff
Vous me faites peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai jamais du donner ma carte d'identiter pour un jeu ma vie en couleur !
oui mais c'tais bien stipuler dans le reglement la carte d'identiter sur les delices days mais pas sur celui la mais perso j'arrete de discuter pas envie de me prendre la tete pour un jeu a 26e