bonjour, mes reboursements ne sont pas valides bon je patiente, est ce que l'on peut faire deux remboursements sur le meme ticket de marque differente, par exemple, un daucy et un lotus sur un seul ticket ? merci
Citation de: matcha56 le 17 avril 2015 à 08 h 26 bonjour, mes reboursements ne sont pas valides bon je patiente, est ce que l'on peut faire deux remboursements sur le meme ticket de marque differente, par exemple, un daucy et un lotus sur un seul ticket ? mercibien sur
Margaux (Purchease) 20 avr. 15:58 Bonjour, Suite à une majoration importante de notre trafic, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse rapide, à notre grand regret. Vos tickets et demandes de remboursement peuvent prendre plus de temps que celui indiqué dans l'application pour être traités. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les délais les plus courts possibles. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et merci de votre patience. Cordialement,Margaux
bizarreLe 2e ticket a été validé ?sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes points
Citation de: aurelei le 22 avril 2015 à 11 h 54 bizarreLe 2e ticket a été validé ?sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes pointsCa me dit 2 tickets en cours de traitement!
Citation de: Pink le 22 avril 2015 à 12 h 02 Citation de: aurelei le 22 avril 2015 à 11 h 54 bizarreLe 2e ticket a été validé ?sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes pointsCa me dit 2 tickets en cours de traitement!Le 2 emé ticket peut revenir avec le message ^ ticket deja traité^ et vos points devrais être recredite
avez vous des soucis avec fidmarques en ce moment? Quand je scanne un ticket, je n'ai plus "ticket en cours de traitement"et ne reçois aucun message. Du coup, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.La semaine dernière, j'ai scanné une 2eme fois car je croyais que ça n avait pas marché, et au final ça a bien été envoyé 2 fois. Du coup, ils m'ont rejeté mon remboursement me disant qu'il avait été traité sur un autre ticket, sauf que j'ai rien dans ma cagnotte et ils me proposent des points! Du grand n'importe quoi!
Citation de: Pink le 28 avril 2015 à 10 h 41 avez vous des soucis avec fidmarques en ce moment? Quand je scanne un ticket, je n'ai plus "ticket en cours de traitement"et ne reçois aucun message. Du coup, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.La semaine dernière, j'ai scanné une 2eme fois car je croyais que ça n avait pas marché, et au final ça a bien été envoyé 2 fois. Du coup, ils m'ont rejeté mon remboursement me disant qu'il avait été traité sur un autre ticket, sauf que j'ai rien dans ma cagnotte et ils me proposent des points! Du grand n'importe quoi!Hier j aî scanne un ticket avec une demande de remboursement et il etait bien en attente J aî pu le valider ce matinSi vous avez des bug.De installe et Re installe l appli, en général ca regle le problèmeDes fois je cliquais sur l appareil rouge en bas à droite pour prendre des photos, mais je ne pouvais pas.J aî eu aussi un bug en demandant le remboursement du produit, je n aî pas eu la page de demande, je suis passé direct a l attente de validation du ticketDonc j aî fait comme cité plus haut et problème regle au ticket suivant
J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien sur
Citation de: Pink le 28 avril 2015 à 11 h 25 J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien surMeme en réinstallant ca n a pas marché!!!!je sais pas trop comment vous aider. Attendez un peu (3-4 jours)pour voir si vous avez le message du ticket en attente.Si jamais rien ne vous revient re scanne le ticket.
Citation de: Oceane2005 le 28 avril 2015 à 11 h 34 Citation de: Pink le 28 avril 2015 à 11 h 25 J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien surMeme en réinstallant ca n a pas marché!!!!je sais pas trop comment vous aider. Attendez un peu (3-4 jours)pour voir si vous avez le message du ticket en attente.Si jamais rien ne vous revient re scanne le ticket.Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci oceane!
BonjourJ aî un questionVos tickets sont de retours? Ou valide?Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.Vous avez des problème tjs aussi?
Citation de: Oceane2005 le 14 mai 2015 à 06 h 25 BonjourJ aî un questionVos tickets sont de retours? Ou valide?Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.Vous avez des problème tjs aussi?je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis techniques et que les traitements prenaient plus de temps que d'habitude. J'ai de plus en plus de soucis avec cette appli, c'est pénible. De plus en plus de refus de points également depuis quelques temps.
Citation de: Pink le 14 mai 2015 à 06 h 59 Citation de: Oceane2005 le 14 mai 2015 à 06 h 25 BonjourJ aî un questionVos tickets sont de retours? Ou valide?Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.Vous avez des problème tjs aussi?je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis techniques et que les traitements prenaient plus de temps que d'habitude. J'ai de plus en plus de soucis avec cette appli, c'est pénible. De plus en plus de refus de points également depuis quelques temps.Merci pour la reponsePour les refus de points vous avez quoi comme exemples?Merci