Bonjour, Vous avez la possibilité de demander des récompenses oubliées lors de la revue ticket. Pour cela, quelques étapes simples: - cliquez sur "Une remarque sur ce ticket ?" - cliquez sur "Cadeau manquant"; - choisissez le ou les produits dont vous souhaitez obtenir le remboursement, - cliquez sur Continuer;- Vérifiez les autres produits sur le ticket et signalez les éventuels points ou lignes manquantes; - en haut de la liste, vous pourrez voir la confirmation de votre demande de remboursement; - cliquez sur le bouton bleu pour envoyer vos demandes. Nous traitons les demandes reçues au plus vite, merci de faire preuve de patience. Cordialement, Margaux
Oui, quand ce n'est pas accepté d'office c'est la procédure que j'utilise et ça fonctionne.
2 fois que j envoie un message pour un ticket indiqué comme doublon donc pas eu le remboursement, j ai meme renvoyé un mail avec scan des 2 tickets et rien depuis 3 semaines
et quand vous cliqué sur "cadeau oublié" ca fait quoi?moi il ne se passe rienj'essai quand même de cliquer sur la case ou il y a les points, mais rien ne se passe, j'ai toujours les pointsmerci
Citation de: Oceane2005 le 10 avril 2015 à 17 h 13 et quand vous cliqué sur "cadeau oublié" ca fait quoi?moi il ne se passe rienj'essai quand même de cliquer sur la case ou il y a les points, mais rien ne se passe, j'ai toujours les pointsmerciQuand il y a un oubli de cadeau ou de point c'est que l'intitulé du produit sur le ticket n'est pas reconnu par l'appli.Je scanne mon produit et ça fontionne
Pareil depuis vendredi j atten un remboursement il me demande de re-ouvrir l application des que j aurais du réseau
par contre j ai vu qu ils m ont recrédité mes points tu peux verifier?
moi j'ai un ticket en cours de validation en plus dessus un remboursement + points depuis le 08 en attente j'en ai fait des autres après cette date et déjà validée que faire ??