Recherche

Auteur Sujet: Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques  (Lu 124072 fois)

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #180 le: 15 avril 2015 à 21 h 28 »
@may69  non ma cagnotte n'est pas trop elevée heureusement mais la depuis ma mésaventure d aout dernier je demande le remboursement à chaque produit cognoté .
pour les delais de traitement c'est un peu long car y a peu de personnes qui travaillent et les demandes du vendredi ne sont traitées qu'à partir du lundi.
concernant les problèmes d ouverture de l appli je n en rencontre pas et si t as des soucis avec les points envoie un mail 

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #181 le: 15 avril 2015 à 21 h 36 »
Je pense que je vais demander mon remboursement à chaque produit

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
« Réponse #182 le: 17 avril 2015 à 08 h 26 »
bonjour, mes reboursements ne sont pas valides bon je patiente, est ce que l'on peut faire deux remboursements sur le meme ticket de marque differente, par exemple, un daucy et un lotus sur un seul ticket ? merci

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #183 le: 17 avril 2015 à 08 h 47 »
bonjour, mes reboursements ne sont pas valides bon je patiente, est ce que l'on peut faire deux remboursements sur le meme ticket de marque differente, par exemple, un daucy et un lotus sur un seul ticket ? merci
bien sur

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #184 le: 17 avril 2015 à 09 h 12 »
bien sur

merci !

Hors ligne Alexia

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #185 le: 17 avril 2015 à 23 h 50 »
Bon ba nouvel essai et ça fini encore par me dire que je dois recommencer, encore et encore

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #186 le: 20 avril 2015 à 12 h 49 »
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le délai de traitement des tickets qui est beaucoup plus long par rapport à ce qui est annoncé ?

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #187 le: 20 avril 2015 à 13 h 35 »
Moi aussi c est très long

Hors ligne Valérie du 62

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #188 le: 20 avril 2015 à 16 h 51 »

Margaux (Purchease)
20 avr. 15:58
Bonjour,
Suite à une majoration importante de notre trafic, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse rapide, à notre grand regret.
Vos tickets et demandes de remboursement peuvent prendre plus de temps que celui indiqué dans l'application pour être traités. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les délais les plus courts possibles. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et merci de votre patience.
Cordialement,
Margaux

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #189 le: 20 avril 2015 à 17 h 55 »
Merci @valerie du 62

En ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #190 le: 20 avril 2015 à 19 h 54 »

Margaux (Purchease)
20 avr. 15:58
Bonjour,
Suite à une majoration importante de notre trafic, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse rapide, à notre grand regret.
Vos tickets et demandes de remboursement peuvent prendre plus de temps que celui indiqué dans l'application pour être traités. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre les délais les plus courts possibles. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et merci de votre patience.
Cordialement,
Margaux

Merci

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #191 le: 22 avril 2015 à 10 h 28 »
je suis deg. J'ai scanné un ticket pour un remb mais ça ne l'a pas pris en compte et m'a rendu mes points. J'ai donc scanné une deuxième fois, seulement je viens de me rendre compte que les 2 demandes ont finalement été prise en compte et que les points  ont eté retires 2 fois. Je leur ai envoyé un mail j'espère qu'ils pourront annuler un ticket et me rendre les points.
Ca vous ai deja arrivé? Ils ont fait le necessaire?

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #192 le: 22 avril 2015 à 11 h 54 »
bizarre

Le 2e ticket a été validé ?
sinon je pense qu'ils refuseront et te recéditeront tes points

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #193 le: 22 avril 2015 à 12 h 02 »
bizarre

Ca me dit 2 tickets en cours de traitement!

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #194 le: 22 avril 2015 à 12 h 30 »
bizarre

Le 2 emé ticket peut revenir avec le message ^ ticket deja traité^ et vos points devrais être recredite

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #195 le: 22 avril 2015 à 12 h 32 »
bizarre

Le 2 emé ticket peut revenir avec le message ^ ticket deja traité^ et vos points devrais être recredite

Jespère! Merci!

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #196 le: 28 avril 2015 à 10 h 41 »
avez vous des soucis avec fidmarques en ce moment? Quand je scanne un ticket, je n'ai plus "ticket en cours de traitement"et ne reçois aucun message. Du coup, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
La semaine dernière, j'ai scanné une 2eme fois car je croyais que ça n avait pas marché, et au final ça a bien été envoyé 2 fois. Du coup, ils m'ont rejeté mon remboursement me disant qu'il avait été traité sur un autre ticket, sauf que j'ai rien dans ma cagnotte et ils me proposent des points! Du grand n'importe quoi!

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #197 le: 28 avril 2015 à 11 h 11 »
avez vous des soucis avec fidmarques en ce moment? Quand je scanne un ticket, je n'ai plus "ticket en cours de traitement"et ne reçois aucun message. Du coup, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
La semaine dernière, j'ai scanné une 2eme fois car je croyais que ça n avait pas marché, et au final ça a bien été envoyé 2 fois. Du coup, ils m'ont rejeté mon remboursement me disant qu'il avait été traité sur un autre ticket, sauf que j'ai rien dans ma cagnotte et ils me proposent des points! Du grand n'importe quoi!

Hier j aî scanne un ticket avec une demande de remboursement et il etait bien en attente
J aî pu le valider ce matin

Si vous avez des bug.
De installe et Re installe l appli, en général ca regle le problème

Des fois je cliquais sur l appareil rouge en bas à droite pour prendre des photos, mais je ne pouvais pas.
J aî eu aussi un bug en demandant le remboursement du produit, je n aî pas eu la page de demande, je suis passé direct a l attente de validation du ticket
Donc j aî fait comme cité plus haut et problème regle au ticket suivant
« Modifié: 28 avril 2015 à 11 h 15 »

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #198 le: 28 avril 2015 à 11 h 25 »

Hier j aî scanne un ticket avec une demande de remboursement et il etait bien en attente
J aî pu le valider ce matin

Si vous avez des bug.
De installe et Re installe l appli, en général ca regle le problème

Des fois je cliquais sur l appareil rouge en bas à droite pour prendre des photos, mais je ne pouvais pas.
J aî eu aussi un bug en demandant le remboursement du produit, je n aî pas eu la page de demande, je suis passé direct a l attente de validation du ticket
Donc j aî fait comme cité plus haut et problème regle au ticket suivant

J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien sur

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #199 le: 28 avril 2015 à 11 h 34 »

J'ai désinstallé et réinstallé, ça n'a rien fait. Ce matin jai scanné un ticket et n'ai aucun message. Si je le rescanne j'ai peur qu'ils le recoivent 2 fois. Là ca va c juste des points mais celui de la semaine derniere c'était un remb de 4€ qu'ils m'ont rejeté. Je leur ai envoyé un message mais pas de reponse bien sur
Meme en réinstallant ca n a pas marché!!!!je sais pas trop comment vous aider.
Attendez un peu (3-4 jours)pour voir si vous avez le message du ticket en attente.
Si jamais rien ne vous revient re scanne le ticket.

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Appli pour Smartphones: FidMarques
« Réponse #200 le: 28 avril 2015 à 11 h 39 »

Attendez un peu (3-4 jours)pour voir si vous avez le message du ticket en attente.

Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci oceane!

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #201 le: 28 avril 2015 à 11 h 42 »
ces derniers temps ,il sont un peu long a valider et hier 3 tickets validés le même jour

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'

Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci oceane!

Alors les News?

Moi je suis dans l attente de faire valider mon remboursement + les points du tiqket, je suis pas loin d une semaine d attente.

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
« Réponse #203 le: 09 mai 2015 à 06 h 31 »
moi ils ont tout valide mes tickets j'en ai plus en attente c'est vrai qu'il faut etre patient

Hors ligne zoépuce

• Vacances à St Trop'
« Réponse #204 le: 09 mai 2015 à 09 h 46 »
En ce moment, entre les vacances scolaires et les jours fériés, ils mettent plus de temps que d'habitude.

Mais au final, c'est validé.

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #205 le: 14 mai 2015 à 06 h 25 »
Bonjour

J aî un question

Vos tickets sont de retours? Ou valide?

Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.
Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.

Vous avez des problème tjs aussi?

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #206 le: 14 mai 2015 à 06 h 59 »
Bonjour

J aî un question

Le 30 j aî eu un retour d un ticket avec remboursement, je l aî valide mais d ajout de points et rembousrement de mon produit.
Le 11 et 12 j aî envoye 3 tickets avec remboursements et points, mais pas de retour.

je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis techniques et que les traitements prenaient plus de temps que d'habitude. J'ai de plus en plus de soucis avec cette appli, c'est pénible. De plus en plus de refus de points également depuis quelques temps.

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #207 le: 14 mai 2015 à 07 h 24 »
Bonjour

J aî un question

je leur ai écrit et ils m'ont dit qu'ils avaient des soucis techniques et que les traitements prenaient plus de temps que d'habitude. J'ai de plus en plus de soucis avec cette appli, c'est pénible. De plus en plus de refus de points également depuis quelques temps.

Merci pour la reponse
Pour les refus de points vous avez quoi comme exemples?
Merci

En ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #208 le: 14 mai 2015 à 07 h 49 »
Bonjour

J aî un question

Merci pour la reponse
Pour les refus de points vous avez quoi comme exemples?
Merci

ben c'est bizarre. Dernièrement j'ai acheté des compotes pour bébé nestlé. Il y avait une ligne pour chaque parfum sur le ticket et uniquement une mentionnait la marque, du coup le robot n'a validé les points que d'un parfum. J'ai donc fait une demande en scannant les autres produits et ils m'ont été refusés. Ils étaient en promo je pense que c'est pour ça.

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
« Réponse #209 le: 14 mai 2015 à 07 h 59 »
Donc visiblement les produits en promo ne passeraient plus