Personne n'a "Ecodose régulier Ariel, x32" sur son drive ?
Citation de: Nanadusud le 24 avril 2015 à 13 h 37 Ah oki j a compris donc je vais un article de chaque miciNon, c'est 3 articles de chaque mais c'est 3 articles sont à prendre le même jour, en une seule fois...
Ah oki j a compris donc je vais un article de chaque mici
Citation de: boubou17 le 24 avril 2015 à 13 h 45 Citation de: Nanadusud le 24 avril 2015 à 13 h 37 Ah oki j a compris donc je vais un article de chaque miciNon, c'est 3 articles de chaque mais c'est 3 articles sont à prendre le même jour, en une seule fois... Mici boubou donc je peux prendre trois beurres trois mikados ect ...?
Dans mon drive pareil ariel est en 30 doses et non 32 ? pour info les 30 sont au prix de 13.42€ Merci pour ce super travail Pour les steack se sont des pur boeuf ? oui je suis pénible
Pour les baguettes la boulangere... un bdr de 1€ pour 3 produits acheter en rayonje rajoute la photo du bdr des que je suis sur l ordisuis sur mon portable
Merci, mais comment savoir si mon Inter participe ?? Je ne trouve pas ....
Bon ba c'est réglé ils font pas i love 25 dans l'itm d'où vient ma carte fid pfffffffff. Ils sont hyper cher et n'accèptent rien, il faut que j'aille faire une carte ailleurs.
Citation de: Alexia le 25 avril 2015 à 10 h 51 Bon ba c'est réglé ils font pas i love 25 dans l'itm d'où vient ma carte fid pfffffffff. Ils sont hyper cher et n'accèptent rien, il faut que j'aille faire une carte ailleurs. je me trompe peut être... Mais tu peux acheter dans un inter qui fait la promo, profiter des remises sur ta carte mais pour déduire la cagnotte c'est uniquement dans le magasin ou tu as fait ta carte
@sakuya62 c est dans tous les intermarche ... Love l avait dit quand cette opération a commencé je crois qu ils l ont dit sur Facebook
Citation de: fatiha le 25 avril 2015 à 11 h 45 @sakuya62 c est dans tous les intermarche ... Love l avait dit quand cette opération a commencé je crois qu ils l ont dit sur FacebookBa je sais pas mais j'ai appelé mon magasin ce matin et elle m'a répondu ah non non non on fait pas ça nous !
Citation de: Alexia le 25 avril 2015 à 13 h 54 Citation de: fatiha le 25 avril 2015 à 11 h 45 @sakuya62 c est dans tous les intermarche ... Love l avait dit quand cette opération a commencé je crois qu ils l ont dit sur FacebookBa je sais pas mais j'ai appelé mon magasin ce matin et elle m'a répondu ah non non non on fait pas ça nous !@Alexia tente sur un produit pas cher .... et pas du frais.... comme ca si ca passe pas tu demandes le remboursement à l acceuil souvent ils sont pas au courant ....
Mon inter ne participe pas non plus ! J'en reviens, alors que j'avais préparé ma liste et mesBRs
Non ! Personne n'était au courant