Recherche

Auteur Sujet: Plyce: 1,50€ remboursés pour l'achat d'un produit NIVEA Care (03/05)  (Lu 964 fois)

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Détails de la réduction:

Une crème visage & corps révolutionnaire qui allie nutrition intense et absorption rapide. NIVEA Care est 100% NOURRISSANTE, 0% COLLANTE.
Bénéficiez de 1,50€ remboursés pour l'achat d'un produit NIVEA Care.

Offre en ligne jusqu'au 3 Mai 2015, valable pour un achat effectué entre le 20 Avril et le 3 Mai 2015.

Bon à savoir

Offre Remboursement partiel de 1,50€ valable pour l'achat de NIVEA Care 100ml ou 200ml. Offre valable en France métropolitaine uniquement et limitée à un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, etc), et non cumulable avec d'autres réductions sur applications mobiles. Valable pour tout achat effectué entre le 20/04/2015 et le 03/05/2015, et dont la preuve d'achat est fournie au plus tard le 03/05/2015. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies, sous réserve de validation de votre preuve d'achat.

Hors ligne lenemar

• Costume trois pièces
bonjour,
avez-vous leur adresse mail, ils sont pénibles, quand je participe à leurs offres, ils me valident l'offre mais je ne reçois pas le règlement sur mon compte bancaire
et maintenant le site application, me dit qu'il est en erreur au moment d'envoyer le ticket!!
merci