Recherche

Auteur Sujet: IG intermarché et henkel : 1 semaine à rome, tablettes .. à gagner (03/05)  (Lu 6322 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Organisateur du jeu :
La société ITM Alimentaire International organise du 21 avril au 03 mai 2015 à minuit inclus, un jeu sur Internet intitulé « Grand Jeu Intermarché / Henkel ». Le jeu fonctionne sur le principe des « instants gagnants » ouverts.

Conditions de participation :
Ce jeu gratuit, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, détentrice d’une carte de fidélité Intermarché ou Ecomarché.

Pour participer au jeu, il suffit de se connecter sur le site du 21 avril au 03 mai 2015 à minuit et de cliquer sur le module de jeu créé pour l’occasion avec les produits de la marque partenaire Henkel. Il sera demandé aux participants d’indiquer leur numéro de carte de fidélité, leur adresse e-mail et leur mot de passe et de répondre à la question concernant les produits de la marque partenaire Henkel. Si le participant n’a pas déjà créé son mot de passe, il sera invité à compléter un formulaire en indiquant notamment son numéro de carte fidélité et à valider son inscription. En cas de mot de passe perdu, le participant pourra le demander en indiquant son adresse e-mail. Il recevra un e-mail contenant son mot de passe.
La réponse à la question est disponible sur les produits de la marque partenaire de l’opération figurant sur les prospectus de l’enseigne Intermarché concernée valables du 21 avril au 03 mai 2015. Si la réponse est correcte, le participant est informé s’il a validé sa réponse ou non lors d’un « instant gagnant ». Si la réponse donnée est incorrecte, le participant est immédiatement informé qu’il a perdu.
Le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même adresse e-mail et/ou même n° de carte de fidélité).

Dotations mises en jeu :
1 Séjour d'une semaine pour 4 personnes à Rome d'une valeur commerciale unitaire indicative de 5000
€ TTC.
10 Tablettes QOOQ V3 Android 10,1" Rouge Kitchenproof d'une valeur commerciale unitaire indicative
de 399€ TTC.
400 chéquiers de 13 bons de réduction Barilla d'une valeur commerciale unitaire de 15 € TTC. Chaque
chéquier comprend 13 bons de réduction pour une valeur totale de réduction cumulée de 15€ à valoir
sur les produits Barilla et à utiliser exclusivement dans les magasins Intermarché selon les modalités
suivantes : 4 bons de réduction de 1€ chacun valable sur l'achat simultané de deux paquets de pâtes
Barilla, 5 bons de réduction de 1€ chacun valable sur l'achat d'une sauce Barilla, 4 bons de réduction de
1,50€ chacun valable sur l'achat simultané d'un paquet de pâtes et d'une sauce Barilla. Les bons ne sont
pas cumulables entre eux et il convient de se reporter aux conditions d'utilisation figurant sur chaque
bon. Les bons sont valables jusqu'au 31/12/2015.

=>  www.intermarche.com
« Modifié: 21 avril 2015 à 16 h 09 »

LoveRock

• Invité
Re : IG intermarché et henkel : séjours, Ipad .. à gagner (03/05)
« Réponse #1 le: 21 avril 2015 à 15 h 34 »
tu as posté deux fois le même canelle nan ?  ::i::

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re : IG intermarché et henkel : séjours, Ipad .. à gagner (03/05)
« Réponse #2 le: 21 avril 2015 à 15 h 40 »
@Love   il y a bien 2 jeux différents apparemment (vu sur le cata itm) mais par contre 1 seule photo pour les 2. il y a bien 2 règlements en plus : 1 pour chaque jeu 
« Modifié: 21 avril 2015 à 15 h 42 »

LoveRock

• Invité
@Love   il y a bien 2 jeux différents apparemment (vu sur le cata itm) mais par contre 1 seule photo pour les 2. il y a bien 2 règlements en plus : 1 pour chaque jeu

ah oui merci on peut jouer les 2 à la suite c'est pour ça au temps pour moi  :35:

claire

• Invité
Merci @canelle   ;)

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
gagné un chéquier réduction à l'instant avec Barilla

Hors ligne canelle

• Bill Gates

ah oui merci on peut jouer les 2 à la suite c'est pour ça au temps pour moi  :35:

@Love    pour plus de clarté, j'ai modifié et mis en gras les différences entre les 2 jeux pour mieux s'y retrouver   :30:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
gagné un chéquier réduction à l'instant avec Barilla

:61:      à toi      @cristal94       :37:

Hors ligne isy

Hors ligne jto

• Apprend le golf
perdu aux deux jeux mauvaises reponses a chaque fois je peux aller me cacher

Rynn

• Invité
perdu !

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
MERCI @canelle mais perdu

Hors ligne emilie

• Apprend le golf
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
gagné 15€ merci

Hors ligne canelle

• Bill Gates
gagné 15€ merci

:61:      à toi       @emilie       :37:

Hors ligne hou

J'ai jamais gagnée à c'est jeux inter. Encore perdu  :30: :(

houlà, je viens de gagnée des bons d'une valeur de 15€ pour barilla. Il ne faut jamais dire jamais. :30: ::c:: Trop contente..
« Modifié: 22 avril 2015 à 11 h 35 »

Hors ligne canelle

• Bill Gates

houlà, je viens de gagnée des bons d'une valeur de 15€ pour barilla. Il ne faut jamais dire jamais. :30: ::c:: Trop contente..

:61:      à toi     @hou     :37:

Hors ligne hou

:61:      à toi     @hou     :37:
Merci @canelle  c'est la premère fois que je gagne sur intermarché , sa fait plaisir. :30:    :25:  :25: :25: Merci en plus c'est grace à toi qui à poster le jeu.  :35:

Hors ligne Alexia

:35: perdu ;) tiens d'ailleurs j'ai pas reçu le ballon du dernier jeu

Hors ligne Arthémise

Merci mais perdu  ::f::