Recherche

Auteur Sujet: LES INITIES : infusions sous forme de capsules du Laboratoire MEDIFLOR (28/04)  (Lu 2693 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

pour postuler  =>  https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7898/info.htm

Vous êtes consommateur d'infusion et vous possédez une machine Nespresso®* à la maison ou sur votre lieu de travail ? Découvrez les toutes nouvelles infusions sous forme de capsules du Laboratoire MEDIFLOR®.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour faire partie des 1000 Initiés qui partageront l'expérience innovante du Laboratoire MEDIFLOR® avec leurs proches !

Campagne réservée aux personnes résidant en France métropolitaine - Inscriptions ouvertes jusqu'au mardi 28 avril

Pour participer, vous devez d'abord vous connecter.

Plus d'infos au sujet de cette campagne...

Découvrez la gamme d'infusions sous forme de capsules du Laboratoire MEDIFLOR®. Ces mélange de plantes soigneusement sélectionnées et contrôlées rassemblent le meilleur de la nature à l'intérieur d'une forme prête à l'emploi. L'infusion est instantanée, prête à être dégustée seule, en famille ou entre amis à tout moment de la journée.

Son goût unique aux arômes intenses et savoureux répond aux attentes de chacun. Les Infusions Capsules du Laboratoire MEDIFLOR® sont compatibles avec l’ensemble des machines Nespresso®*.

Cette technique de préparation par percolation sous pression offre la garantie d'une extraction rapide des plantes. La capsule permet d'allier le côté rapide et pratique de la percolation aux bienfaits des plantes. Fini le sachet qui goutte et dont on ne sait que faire !

Ce que nous vous proposons ; Découvrez dans votre enveloppe Insiders :

Pour vous :
               1 Guide de campagne

Pour vos proches :
               20 brochures d'informations
               1 bloc de questionnaires

A partager :
   6 boîtes d’Infusions Capsules du Laboratoire MEDIFLOR®

Nos objectifs ?
Vous faire découvrir les Infusions Capsules innovantes du Laboratoire MEDIFLOR®.
Partager votre expérience avec vos proches et sur Internet : Faîtes goûter les Infusions Capsules du Laboratoire MEDIFLOR® à vos proches et postez votre avis en ligne.
Nous tenir informés de votre avis et de celui de vos proches en répondant aux questionnaires et en nous envoyant vos rapports tout au long de la campagne.

Ce qu'il faut savoir
Les Infusions Capsules du Laboratoire MEDIFLOR® sont une gamme unique de six variétés savoureuses et permettent de profiter des propriétés des plantes pour votre bien-être : SOMMEIL, ÉLIMINATION, MINCEUR, RESPIRATOIRE, DIGESTION et VERVEINE.
Afin de contribuer au maintien de l’équilibre environnemental de la planète, les capsules utilisées pour les infusions sont fabriquées en plastique oxo-biodégradable garantissant une désintégration accélérée sous quelques mois quand le plastique « classique » se dégrade sous plusieurs centaines d’années.

*Marque appartenant à un tiers n’ayant aucun lien avec Merck Médication Familiale.

« Modifié: 21 avril 2015 à 14 h 41 »

LoveRock

• Invité
Merci mais pas de nespresso ici  ::g:: ::g:: ::g::

Hors ligne EVE

• Frime avec sa Gold Card
Merci

Idem je laisse car pas de nespresso

Hors ligne Barbalala

Pareil.. Dommage  ::g::

Hors ligne vaodd

Moi je suis a la recherche d'un bon plan pour acheter une nespresso cvar mon mari a tres envie d'en avoir une car le café est parait il super bon !

Hors ligne lululangon

les inities capsules mediflor
« Réponse #5 le: 27 avril 2015 à 13 h 04 »

Vous êtes consommateur d'infusion et vous possédez une machine Nespresso®* à la maison ou sur votre lieu de travail ? Découvrez les toutes nouvelles infusions sous forme de capsules du Laboratoire MEDIFLOR®.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour faire partie des 1000 Initiés qui partageront l'expérience innovante du Laboratoire MEDIFLOR® avec leurs proches !

Campagne réservée aux personnes résidant en France métropolitaine - Inscriptions ouvertes jusqu'au mardi 28 avril

https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7898/laboratoiremediflor.htm

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re : les inities capsules mediflor
« Réponse #6 le: 27 avril 2015 à 13 h 07 »
merci     @lululangon       :35:

mais je l'ai déjà mis le 21/04 dans les tests de produits    ;)

http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=17825.msg102018#msg102018

Hors ligne lululangon

Re : les inities capsules mediflor
« Réponse #7 le: 27 avril 2015 à 13 h 12 »
@canelle desole je viens d'avoir le mail

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re : Re : les inities capsules mediflor
« Réponse #8 le: 27 avril 2015 à 13 h 13 »
@canelle desole je viens d'avoir le mail

c'est pas grave     @lululangon       ça m'est arrivée aussi plusieurs fois de mettre un post en doublon    :26:   :26: