La réponse c'est un lapin rasta qui fume du milka sur un tapis volant au dessus d'une foret désertique, planant au milieu d'un ciel étoilé baigné de la lumière éblouissante du soleil de quatorze heures du matin. Le tapis sera jaune avec des petits carreaux verts, 100% coton et acheté avec des bon de réduction le tout pour profiter d'une offre de remboursement chez Casto. La foret est principalement planté de sequoias parisiens (que l'on trouve à l'origine principalement sur les hauteurs de la capitale).
S'il faut des précisions sur la composition du sol ou bien l'indice de bronzage du lapin afin de me départager de la personne qui donnera la bonne réponse comme moi, je suis à ton entière disposition.
Passons maintenant au nombre de participants, sachant que seuls les membres ayant posté plus de cent messages peuvent participer, que ces membres sont au nombre de quatre-vingt deux, que 5% ne vont pas participer car ils sont en vacances, 5% encore a cause de l'inflation, 3% qui se défilent tout le temps et 1% qui ne se prononce pas, en arrondissant au chiffre supérieur on arrive à 71 participants (environ)
Et après on va dire que j'ai pas planché sur la question