Je ne sais pas si je peux mettre l'info. 100% remboursé 330g ou 225g .
il y a également le défi shokobons, irréalisable pour ceux qui ont déjà profité des offres intéressantes avant le 15.
Avec le post de @bébé sur les croquettes, ça me fera déjà 3 offres sur 5 si je trouve les paquets porteurs Ensuite je vais regarder ce qu'il y a de beau là-dessus, mais je ne vais pas faire des offres qui ne me plaisent pas pour 1 paquet de shokobon !Surtout vu leur rapidité à valider les offres en ce moment, ça va être chaud pour tout avoir de validé en 5 jours !
j'ai des chokobons pour 5 offres
Donc moi j'ai l'offre Schoko-bons qui devait finir le 22/04 et devinez quoi.......ni vu ni connu l'offre se termine maintenant le 26/04.Tant que c'est dans ce sens là ça passe encore mais ça signifie aussi qu'ils ont toujours la même façon de traiter leurs offres.C'est tenace les mauvaises habitudes
en même temps il faut plus de temps qu'avant pour valider leurs offresalors 5 jours pour en valider 5 ..
Les modalités Schoko-bons ont changé...Il n'y a plus besoin que les 5 offres soient validées. Il suffit de faire 5 demandes de remboursement.
- Ces 5 demandes devront TOUTES être acceptées pour que le remboursementSchoko-Bons soit validé.- L'achat Schocko-Bons doit etre effectué AVANT le 29/04/2015
Citation de: jkirsch le 23 avril 2015 à 16 h 51 Les modalités Schoko-bons ont changé...Il n'y a plus besoin que les 5 offres soient validées. Il suffit de faire 5 demandes de remboursement.Non, ce serait trop facile de faire des demandes bidons pour que ça fonctionne
- Ayant soumis 5 demandes de remboursement entre le 15/04/2015 et le 29/04/2015 (1 demande = 1 offre) (l'offre se débloque dès les 5 demandes soumises)
Citation de: Dcone le 27 avril 2015 à 05 h 41 Citation de: jkirsch le 23 avril 2015 à 16 h 51 Les modalités Schoko-bons ont changé...Il n'y a plus besoin que les 5 offres soient validées. Il suffit de faire 5 demandes de remboursement.Non, ce serait trop facile de faire des demandes bidons pour que ça fonctionneSi, si, il suffit maintenant d'avoir effectué les 5 demandes de remboursement pour que l'offre soit débloquée et que tu puisses enregistrer la demande pour les Scoko-bons. C'est clairement indiqué dans la description de l'offre :Citer- Ayant soumis 5 demandes de remboursement entre le 15/04/2015 et le 29/04/2015 (1 demande = 1 offre) (l'offre se débloque dès les 5 demandes soumises) Par contre, l'offre ne sera validée, c'est à dire acceptée, qu'une fois que les 5 autres auront été acceptées également.
Citation de: jkirsch le 27 avril 2015 à 11 h 29 Citation de: Dcone le 27 avril 2015 à 05 h 41 Citation de: jkirsch le 23 avril 2015 à 16 h 51 Les modalités Schoko-bons ont changé...Il n'y a plus besoin que les 5 offres soient validées. Il suffit de faire 5 demandes de remboursement.Non, ce serait trop facile de faire des demandes bidons pour que ça fonctionneSi, si, il suffit maintenant d'avoir effectué les 5 demandes de remboursement pour que l'offre soit débloquée et que tu puisses enregistrer la demande pour les Scoko-bons. C'est clairement indiqué dans la description de l'offre :Citer- Ayant soumis 5 demandes de remboursement entre le 15/04/2015 et le 29/04/2015 (1 demande = 1 offre) (l'offre se débloque dès les 5 demandes soumises) Par contre, l'offre ne sera validée, c'est à dire acceptée, qu'une fois que les 5 autres auront été acceptées également.Ce n'est pas le cas chez moi car j'ai soumis 5 demandes et l'offre shoko-bons n'apparaît même pas...S'il faut faire l'achat demain au plus tard, ils ont intérêt de se grouiller de l'afficher
Ce n'est pas le cas chez moi car j'ai soumis 5 demandes et l'offre shoko-bons n'apparaît même pas...S'il faut faire l'achat demain au plus tard, ils ont intérêt de se grouiller de l'afficher
Je crois que l'offre schocobons finissait hier @Love
Citation de: Love le 27 avril 2015 à 11 h 31 Ce n'est pas le cas chez moi car j'ai soumis 5 demandes et l'offre shoko-bons n'apparaît même pas...S'il faut faire l'achat demain au plus tard, ils ont intérêt de se grouiller de l'afficher Elle n'est disponible que sur smartphone et pas sur Internet.
Citation de: jkirsch le 27 avril 2015 à 11 h 35 Citation de: Love le 27 avril 2015 à 11 h 31 Ce n'est pas le cas chez moi car j'ai soumis 5 demandes et l'offre shoko-bons n'apparaît même pas...S'il faut faire l'achat demain au plus tard, ils ont intérêt de se grouiller de l'afficher Elle n'est disponible que sur smartphone et pas sur Internet.ah ben d'accord merci de l'info, je suis pas sûre que c'était précisé dans le mail que j'ai reçu...zut alors @Pink c'était les 5 achats qui devaient être faits hier au plus tard
@Pink c'était les 5 achats qui devaient être faits hier au plus tard